Le 6 avril 1960
Cher Thomas Aberforth Gaunt Dumbledore,
"Tom !, cria Alexander en entrant dans le bureau de son parrain, On a quelque chose à toi !"
Je suis Saundarya, je t'écris cette lettre car je ne pourrai pas te le dire en face. Je sais que nous ne sommes pas sérieux donc je ne pense pas te gêner en te disant que je suis mariée.
"Calme toi, répondit Tom, Explique-moi.
- J'ai fait virer Dumbledore et on a pu fouiller son bureau. Il a détourné une lettre qui t'était destinée !
- Tu as... réussi... à virer Dumbledore... "Cette lettre est protégée contre les lecteurs non désiré... Il y a des choses très sensibles. Mais pour tout te dire, Dumbledore m'a contraint à épouser un moldu. Il m'a mise sous imperium le temps que je désavoue ma famille et me marie avec ce monstre... Dumbledore vient souvent et je ne veux pas prendre le risque qu'il empire les choses.
Tom finit par se calmer et prit la lettre. Il lut les premiers mots et reconnut la femme qui lui avait envoyé la missive. Saundarya était une femme magnifique qui était réputée pour obtenir tout les hommes qu'elle voulait. Et... elle le voulait... elle avait flirté jusqu'à ce que Tom cède. Ils avaient été sex friends pendant plusieurs mois jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Tom était au courant qu'elle ne lui devait rien et ne s'était pas posé plus de questions que ça.
Et voilà qu'elle lui avait écrit une lettre quelques mois après sa disparition.
Je suis tombée enceinte de toi Tom et je n'ai pas voulu avorter. Tu es père d'un petit garçon.
"Oh mon !! Merlin !, s'écria Tom en état de choc, j'ai un deuxième... S'il te plaît, Alexander est-ce que tu peux partir ? C'est extrêmement personnel...
- D'accord parrain, balbutia le blond.
- Ça n'a rien à voir avec toi Alex... C'est juste... privé comme informations et je préférerais les garder pour moi...
- Ok", répondit Alexander.Je sais qu'il n'est pas de mon mari parce que j'ai fais des tests sur sa fertilité et il est infertile- pas que ce soit une grande perte pour l'humanité. Je te contacte pour que tu sois conscient de son existence... mais pour notre sécurité je lui ai fait prendre une potion d'adoption par le sang avec le sang de mon mari dedans. Tu pourras l'adopter par le sang peu importe son âge.
"J'ai un fils... et il peut être n'importe où et ressembler à n'importe quoi... C'est un cauchemar..."
Je n'ai pas pu choisir son nom... C'est Dumbledore et mon "mari " qui l'ont choisi... Mais son véritable nom est Aloïs Thomas Gaunt Prince, né le 9 janvier...
Et oui... Mon véritable nom est Eileen Prince. Notre fils a été appelé par Dumbledore, Severus Tobias Rogue...
"Severus est mon... fils...? J'ai un fils encore en vie !! Mais comment je vais lui dire ? Je ne peux pas juste aller lui dire :' Salut tu sais j'ai baisé ta mère et en fait je suis ton père ! Surprise !' Non... pas possible..."
Je me doute que tu ne pourras rien faire mais s'il te plaît... nettoie mon honneur et dès que tu peux sauve notre enfant.
"Je suis tellement désolé ! Saundarya... ou Eileen ! Si seulement cette saleté de Dumbledore ne m'avait pas empêché d'avoir cette lettre ! Et Severus... je me demande si il savait..."
Je vais m'oublietter... Je ne peux pas prendre le risque que Dumbledore découvre... et comme il veut que j'ai beaucoup d'enfants avec mon mari, je me suis rendu infertile pour qu'il ne s'intéresse pas à la fertilité de Tobias.
Aide nous.
Avec amitié,
Eileen Prince"Eileen est morte avant que cette lettre me parvienne", s'attrista Tom.
"Mais... j'ai déjà perdu Emalia ! Je ne peux pas perdre un autre enfant !, pensa Tom terrifié, il faut que je le dise à Severus ! "
Avant de se laisser le temps de réfléchir à la manière ( et il se demandait pourquoi le choipeau avait hésité entre Serpentard et Gryffondor...🙄), Tom appela Severus par la cheminée.
Le maître des potion entra pour retrouver Tom assis près de la cheminée à se tordre les mains de nervosité.
"Ça va Tom ?, demanda Severus.
- Je... eum... oui... je crois... enfin..., balbutia le seigneur des ténèbres incertain quant à son ressenti.
- Ok qu'est-ce qu'il se passe ?, demanda Severus inquiet.
- Je... j'ai reçu une lettre de Alexander... il l'a récupéré dans le bureau de Dumbledore...
- Et ?
- Elle vient d'une de mes anciennes sex friends...
- Je veux pas savoir..., répondit Severus en rougissant.
- Elle a eu un fils de moi..., ajouta Tom mal à l'aise.
- Tu veux que je le retrouve ?, demanda Severus.
- Non... je sais où il est...
- Alors quoi !?!?, s'écrit Severus à bout de patience.
- Tu... tu...
- Quoi ?
- Tu es mon fils... J'ai appris dans la lettre que tu es mon fils...
- Non ! C'est pas possible !!! Non ce n'est pas possible !!!! C'EST PAS POSSIBLE !!!"Severus perdait le contrôle de lui-même et ça faisait peur à Tom qui avait déjà vu les conséquences des colères et terreurs de Severus.
Il s'approcha doucement du maître des potion et utilisa la même technique qu'avec Lucius. Il passa ses bras autour de ses épaules, mit la tête de Severus dans son cou et relâcha son aura de manière apaisante.
"Ton véritable nom est Aloïs Thomas Gaunt Prince... "
Severus fondit en larmes dans les bras de Tom qui le réconfortait tranquillement.
"Calme-toi... Tout va bien se passer... je suis tellement désolé de ne pas t'avoir aidée assez. "
Severus avait libéré beaucoup de magie et quasiment vidé son noyau magique. Il s'endormit.
Tom fit un sourire triste à la vue... Si Dumbledore n'avait pas interféré... encore... il aurait pu élever son fils... Cette seconde chance était perdue...
Il prit le maître des potion sur son dos et le coucha dans la chambre voisine à la sienne dans le manoir Serpentard. Il changea magiquement ses vêtements et allait sortir quand Severus émit un gémissement de mécontentement en perdant la source de chaleur. Tom se coucha à côté de lui, heureux lorsque son fils se blottit contre lui.
VOUS LISEZ
Je suis...
FanfictionHarry Potter a 17 ans et le soir de son anniversaire une chose étrange arrive... Son apparence change et ses pouvoirs augmentent. Mais qu'est-ce qui arrive au Survivant ? Dumbledore est en vie Lucius Malefoy n'est pas recherché et n'a pas été condam...