🥰Aedan🧒

2.9K 187 33
                                    

"Tu es sûr ?, demanda Tom.
- Non mais si Fol oeil a dit vrai... C'est une possibilité", répondit Louis.

Le père Parkinson tenait le petit garçon dans ses bras. L'enfant avait pleuré pendant près d'une heure après avoir appris la mort de Dean Thomas puis s'était endormi en serrant Louis dans ses petits bras. En sentant le petit garçon (il devrait peut-être apprendre son prénom 🤣) trembler dans ses bras, Louis fit signe à son supérieur de baisser la voix.

Tom sourit face au manège de son associé. Louis était parano et très renfermé mais avec les enfants... il était vivant et ouvert... Une autre preuve du mal qu'a causé Dumbledore. Une autre raison de détruire Dumbledore...

"Alex, chuchota Tom, Peux-tu vérifier l'enfant ?
- Je vais le faire. "

Alexander se pencha et plaça sa main à quelques centimètres du garçon. Il voulut la rapprocher mais une barrière apparut. Alexander reconnut la signature magique... Dean Thomas....

Son ancien camarade de classe était décédé il y a plusieurs jours. Il avait été retrouvé baignant dans son sang, sous les débris de la maison des Finnegan. Seamus et ses parents y avaient aussi laissé la vie...

Dean avait l'air d'avoir protégé magiquement le petit garçon. Alexander sourit et infusa sa magie dans le bouclier. Il sentit la barrière le laisser passer. Le Malefoy commença à ressentir la magie du garçon et...

Bingo... L'enfant était sous glamour et sorts pour modifier sa magie... En regardant les dates... Savoir qui n'était pas sorcier... Seul un enfant avait été enlevé depuis 1982... Aedan Parkinson...

"Il est votre fils. Adopté sous le nom de Jimy Finnegan... J'avais entendu Seamus parler de son petit frère en première année..."

Louis crût que son coeur allait sortir de sa cage thoracique tellement il était heureux. Il avait retrouvé son fils et celui ci était encore assez jeune pour qu'il puisse l'élever ! Peut-être que sa femme le laisserait tranquille pour l'instant avec l'idée d'avoir un autre enfant...

"Aedan... Mon... fils..."

Louis commença à pleurer de joie.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Pdv de Jimy/Aedan :

Je ne comprenais pas... ils disaient que j'étais pas vraiment un Finnegan... Mais... Les gens à mon école, ils disent qu'on vit avec sa famille. Alors pourquoi je vivais avec maman si elle est pas ma maman ? Pourquoi ce monsieur qui dit qu'il est mon papa ne m'a pas élevé ?

Il voulait pas de moi ? Je suis nul ? Est-ce que maman qui est pas ma maman avait raison ?

"Jimy ?, m'appelait un joli monsieur blond aux cheveux longs.
- Oui monsieur, ai je répondu (ma fausse maman m'a appris la politesse).
- Je m'appelle Alexander mais appelle moi Alex.
- D'accord Alexss, je dis avec une prononciation... incertaine...
- Je suis dans le même cas que toi... On m'a enlevé à mes parents et on m'a donné à une autre famille...
- Pourquoi ?", demandais-je.

Je ne comprenais pas... Pourquoi quelqu'un prendrait un enfant pour le donner à quelqu'un d'autre ? C'est méchant... Ma fausse maman était triste quand mon frère- il était pas mon frère si maman était pas ma maman- est allée à Poulard... Si il partait pour toujours elle serait inconsolable...

Le monsieur blond- Alex- disait qu'il y avait d'autres enfants comme moi ? Et que il avait la même histoire...

"Tu dois savoir que le pays est en guerre...
- Ma fausse maman parlait tout le temps des monstres... man...mort... je crois... et d'un ordre du pénix. "

Mais je n'ai jamais compris ce qu'était un "ordre du pénix", peut-être que c'est une règle que tout le monde doit suivre...

"En gros c'est ça... Dumbledore est le chef de l'ordre et les Finnegan le suivaient et nos vrais parents étaient des mangemorts... "

Qu'est-ce que ça change ? C'est pas une raison d'être méchant ! Ou d'emmener des enfants loin de chez eux !

"Dumbledore voulait être méchant avec nos parents et les pousser à faire de méchantes choses pour devenir le père fort.
- Mais pourquoi y veut être le plus fort ?, j'ai demandé sans comprendre.
- Parce qu'il veut le pouvoir. Il veut tout contrôler et tout posséder et les mangemorts l'en empêchent.
- C'est les gentils ?, demandais je.
- Il n'y a pas de gentils dans une guerre. Pour les mangemorts ils sont les gentils alors que pour l'ordre ils sont les méchants. Tout dépend de à qui tu demandes. "

Ça veut dire que fausse maman qui disait qu'ils sont méchants n'avaient pas forcément raison ? Alex il pense quoi lui ?

"Pour toi c'est qui les gentils ?
- Je soutiens les mangemorts parce qu'ils sont le seul moyen d'empêcher Dumbledore de devenir le plus fort mais sinon je trouve que ce sont ceux qui ont décidé de ne pas choisir de camp qui sont les gentils.
- Pourquoi ?, je demandais sans comprendre (pourquoi il soutient pas les gentils ?)
- Dumbledore a été méchant avec moi et ma famille alors je veux l'empêcher d'être à nouveau méchant.
- Je veux aussi empêcher Dumbidore d'être méchant !, je criais.
- Si tu veux nous aider Jimy, reste en sécurité. Si Dumbledore te ramène il va rendre triste tes parents.
- C'est qui ? Mes parents ?"

Alex me regarda avec gentillesse puis pointa du doigt le monsieur qui m'avait réconforté et câliné. Je m'avançais vers lui.

"T'es mon vrai papa ?
- Oui Aedan...
- Aedan ?,  demandais je sans comprendre.
- C'est ton vrai prénom... à moins que tu ne préfères Jimy."

Ouah ! Mon prénom il est joli !!! C'est plus joli que mon faux prénom et vrai papa a l'air gentil !

"Je veux Aedan !
- Aedan ce sera... mon fils... Je m'appelle Louis mais tu peux m'appeler papa, il me dit puis ajouta en pointant un monsieur plus vieux et une jeune femme,  ce sont Tom, le chef des mangemorts, et Pansy, ta soeur.
- Ils sont gentils ?
- Oui. D'ailleurs ta maman et tes deux autres frères vont arriver.
- Comment ils s'appellent ?
- Ta mère s'appelle Kathrin et tes frères sont Raphaël et Noan. "

Papa avait l'air gentil mais je n'osais pas lui demander un câlin. Fausse maman me punissait quand je le faisais...

"Monsieur Parkinson, appela Alex,  vous devriez l'enlacer. "

Enlacer ? C'est quoi ça ?

Soudain mon papa me prit dans ses bras. Je lui fis câlin aussi et Pansy nous serra dans ses bras aussi !

Une jolie madame et des jeunes hommes entrèrent. Ils s'approchèrent de nous alors que papa me disait qu'ils étaient ma famille. Lorsque nous faisions tous câlin je me suis dit que j'étais au paradis.

Je suis...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant