"La nouvelle session du magenmagot commence, cria Dumbledore, Qui veut commencer ?
- Moi, répondit Lucius, J'aimerais vous présenter mon fils aîné, Lord Alexander Black, lord consort des familles Potter et Gryffondor tant que Harry Potter n'a pas été retrouvé.
- C'est un plaisir pour moi d'être là ce soir, dit Alexander en se levant.PDV de Alexander :
"Vous ne pouvez pas être là sans l'autorisation de votre femme !", gronda le vieux citron.
Comment il ose ce vieux fou ? Il se prend pour Merlin ! Il est une honte pour l'humanité !
"Et pourquoi ? Mon fiancé n'a pas son mot à dire quant à mes agissements !, je répondis en tentant de rester calme.
- Votre fiancé ?, se moqua Dumb as door, vous êtes marié à Hermione Granger ou plutôt Hermione Malefoy !
- Vous devez vous tromper... Je suis fiancée à Maëlan Nott et ce depuis le 7 juillet. Le mariage est prévu pour l'année prochaine.
- Que... quoi !?!?
- Vous m'avez entendu monsieur Dumbledore.
- C'est professeur Dumbledore !, il cria rouge de colère.
- Seulement si nous avons étudié à Poudlard... Hors il n'y pas pas de Alexander Malefoy sur la liste de Poudlard... J'ai étudié à la maison... Maintenant puis je aller m'asseoir ou désirez-vous que je vous donne une copie de mon contrat de fiançailles ?
- Ce ne sera pas nécessaire Lord Black..., répondit Lady Bones.
- Miss Bones !?!?, s'exclama Dumbledore, votre mari monsieur Diggory a accepté que vous continuiez votre travail ! J'en suis ravie pour vous mais comme vous serez enceinte avant la fin de l'année ce n'est pas très malin", il ajouta avec son sourire de grand-père.Cet abruti faisait semblant d'être intéressé par la situation mais je voyais que ses mains tremblaient de fureur. Mais il n'était pas le seul... Amélia (elle m'a dit de ne plus l'appeler par son titre) était furieuse.
"Monsieur Dumbledore, tout d'abord c'est Lady Bones ou ministre Bones. Ensuite, je ne suis pas marié à Lord Diggory. En effet, je ne suis pas sujette à cette loi étant fiancé depuis mon enfance à Rabastan Lestrange en tant que dominante ! Bien évidemment dû à l'emprisonnement de mon fiancé, le mariage n'a jamais été célébré... Pouvons- nous commencer ou devons- nous tous sortir nos papiers d'identité ?
- Allez-y. "Je me rendis à mon siège et Dumbledore fit de même. Pendant une heure, le vieux chef du magenmagot lista les chiffres et les évolutions de la guerre. Quand il eût fini, les élus et les "lumineux " l'acclamèrent.
"Bien, continua Dumbledore avec un sourire satisfait, qui a une motion a proposé ?
- Moi", je dis.Tout le monde me regardait. En fait c'était rare que quelqu'un propose une motion à sa première séance. Je savais que papa était choqué que je ne lui en ait pas parlé mais pendant mes lectures pour préparer mon entrée au magenmagot j'avais découvert quelque chose de très utile !!! Reg m'avait aidé et j'avais tout peaufiné !
"Bien ?, demanda Amélia alors que Dumbledore listait les raisons pour lesquelles je ne pouvais pas proposer une motion, Taisez-vous !
- Merci Lady Bones, je dis, Selon la loi du 11 mai 1899 personne ne peut posséder le titre de directeur-
- Expliquez votre motion !, gronda Dumbledore.
- Personne ne peut posséder le titre de directeur de Poudlard et celui de personne politique importante comme ministre, chef de département ou..., je fis une pose dramatique, chef du magenmagot... Je réclame donc, que en vertu de cette loi qui n'a jamais été révoquée, que monsieur Dumbledore soit renvoyé de son poste. "Le silence fût assourdissant puis les parties neutres et "ténébreuses " se mirent à applaudir alors que les autres huaient.
"Vous êtes un mangemort jeune homme !, cria Diggory rouge de colère, c'est une honte ! Qu'il soit arrêté ! "
Des aurors se jetèrent sur moi alors je posais ma baguette devant moi. Ils mirent mes bras devant moi et retirèrent mes manches. Mais... oups... je n'ai jamais été marqué... La marque avait été créée par Tom pour ses partisans faibles au niveau magique... pour les transplaner à distance et leur prêter de la magie... Très peu de mangemort l'ont... C'est triste...😔
"Il n'a pas la marque !, cria l'un des aurors.
- Je ne l'ai pas non plus fit remarquer papa en dévoilant son avant-bras, il faut le vouloir pour prendre la marque... sous imperium c'est impossible... et sérieusement Dumbledore allez vous vraiment vous venger contre ma famille pour quelque chose que j'ai fais contre ma volonté... D'ailleurs, je porte plainte contre miss Granger pour parjure, double tentative d'homicide involontaire et injure publique à caractère politico-social envers un dépositaire de l'état. "Dumbledore était de plus en plus blanc et cela me faisais rire mais je devais me retenir. Je devais penser à remercier Dray et Sev pour leur cours sur la poker face.
"J'appuie la motion de lord Black, dit Augusta, il est indécent pour la sécurité de nos enfants et pour notre république que monsieur Dumbledore puisse continuer à avoir autant de postes en même temps.
- J'approuve, ajouta papa.
- De même, dit lady Greengrass ( d'ailleurs il fallait que je lui parle quant à l'avenir de ses filles).
- J'approuve aussi", ajouta Amélia.Le vote eu lieu peu après.
"477 à 469 pour la motion, clama Amélia, monsieur Dumbledore est démit de ses fonctions. Des élections seront lancées pour élire un nouveau chef du magenmagot. De plus, suite à son occupation illégale du poste, monsieur Dumbledore devra abandonner son titre de manitou suprême de l'ICW et payer 2 millions de gallions de dommages et intérêts à l'état. "
Dumbledore fit un faux sourire de grand-père et me regarda avec fureur.
"Merci Ministre Bones. Maintenant je vais pouvoir reposer mes vieux os. "
Il y eut des rires chez les partisans de Dumbledore puis il partit.
"Cette session est terminée, dit Amélia, il y aura une prochaine dans 2 semaines pour décider des dates d'élections. Bonne journée. "
Je partais avec papa quand la ministre vint me voir et nous demanda de venir avec elle. Elle nous emmena au bureau de Dumbledore.
"Les affaires appartiennent au ministère et il est impossible d'entrer de meubles donc tout ce qui est ici le restera, expliqua t-elle, j'aimerais de l'aide pour fouiller..."
On chercha pendant plusieurs heures.
"Je pense que j'ai quelque chose", dit papa.
Il nous tendit une lettre.
Le 6 avril 1960
Cher Thomas Aberforth Gaunt Dumbledore
...
VOUS LISEZ
Je suis...
FanfictionHarry Potter a 17 ans et le soir de son anniversaire une chose étrange arrive... Son apparence change et ses pouvoirs augmentent. Mais qu'est-ce qui arrive au Survivant ? Dumbledore est en vie Lucius Malefoy n'est pas recherché et n'a pas été condam...