👿Conspiration et deuil partagé 😔

3.4K 198 36
                                    

"La loi est passée, sourit un vieux manipulateur, Maintenant, Cornélius, Dolores. Allons rencontrer le cercle intérieur de l'ordre du phénix pour préparer les mariages.
- Bien sûr, Dumbledore, répondit en souriant la barbie tomber dans de l'acide 
- On y va alors", ajouta l'ancien ministre sans rien entre les jambes.

Ils transplanèrent devant le QG de l'ordre et y entrèrent. Les trois comploteurs se rendirent auprès des autres 🤬🤬🤬.

"Bien par qui commencer ?, demanda Ginny.

- Harry ou Alexander, s'empressa de dire Hermione.
- Bien sûr, répondit Dumbledore, je propose de le fiancé à miss Granger. Elle évitera qu'il ne devienne un mage noir et je suis sûr qu'elle aura suffisamment de bon sens pour le tuer en temps voulu.

- J'accepte, répondit le ministre, et mr Malefoy ?
- Miss Brown ?, proposa Molly.
- Ah non ! Elle est pour moi celle-là !, cria Ron, en plus elle est déjà sous amortentia et potion de soumission !
- Il a raison, reprit Dumbledore, Mr Weasley avec Miss Brown.
- Alors, avec miss Tonks ?, proposa Dolores.
- Très bonne idée, approuva Hermione, elle drague le monstre loup mais elle aimerait monter dans l'échelle sociale.
- Alors, miss Tonks avec Mr Malefoy, confirma Cornélius, miss Malefoy, j'aimerais la fiancée à mon fils.

- Je n'y vois aucun inconvénient, dit Dumbledore, mr Greyback ?
- Miss Chang ?, proposa Hermione, je ne la supporte pas !

- Mr Nott ?
- Miss Abott.

- Astoria et Daphné Greengrass ?
- Les frères Crivey.

- Et moi ?, demanda Ginny.
- Que dirais-tu de Dean Thomas ?, proposa Ron, c'est un né de moldu donc c'est possible et il est sous amortentia pour toi !
- Il a une petite bite et il est mièvre au possible, se plaignait la rousse.
- Et je le veux !, fit remarquer Seamus.
- Les hommes sont fait pour les femmes et inversement, cria Hermione dégoûtée en tenant une croix dans sa main.
- Mr Finnegan avec Mr Thomas, nota Dolores.
- Et Olivier Dubois ?, proposa Molly, c'est une sang-mêlé de la troisième génération. Il est canon, joueur de quidditch...
- Avec plaisir, accepta Ginny.

- Et votre fils, Charlie ?, demanda Dolores.
- Pour lui..., fit Molly, Mettez le avec qui ça vous chante. Cet imbécile inutile est à l'étranger en train de profiter de la vie alors que nous nous battons pour le plus grand bien.
- Il est plutôt pas mal, commenta Dolores, et je suis une sang-mêlé... Je peux l'avoir ?
- Comme vous voulez", répondit Molly.

"D'ailleurs, ajouta Dumbledore, je veux Augusta Londubat. Je suis un sang-mêlé. Je vais enfin pouvoir me venger de toutes les fois où elle m'a mit des bâtons dans les roues !

Ils terminèrent les arrangements de mariage.

"Maintenant,que fait on Albus ?, demanda Molly.
- J'ai essayé de retirer la tutelle des jumeaux Malefoy à leur parents mais Bones a envoyé une personne sur laquelle je n'ai pas d'influence... La nièce de Maugrey et elle est aussi parano que son oncle... Les jumeaux sont bien traités et je ne peux pas faire de requête pour leur retirer la garde pendant 5 ans. Mais il me faudrait l'accès au département des mystères Cornélius, Dolores.
- C'est impossible Albus, protestèrent-ils.
- Je peux involontairement vous renvoyer à Azkaban, menaça Dumbledore avec son sourire de grand-père.
- On va se débrouiller, acquiesça Dolores blanche comme un linge.

- Hermione, pourrais-tu être professeur de potion, cette année ?, demanda Dumb-as-door.
- Avec plaisir !

- Ron, tu feras le professeur de DCFM.
- Bien sûr !

- Molly, où est Arthur ?
- Aucune idée... Il m'a envoyé une lettre comme quoi il visitait Charlie. Il n'est pas revenu depuis 1 an.
- Il a probablement été pris par les mangemorts, se moqua Amos, j'ai hâte de voir la tête de cet abruti prétentieux de Lucius quand il apprendra qu'il a haïs et causé la mort de son précieux frère ! Avec un peu de chance il se suicidera !"

Tout les autres éclatèrent de rire et fantasmaient la scène.

"D'ailleurs vous savez qu'il essaie toujours de faire rechercher ceux qui ont disparu !, rit Dolores.
- Non ? Sérieusement ! Mon dieu qu'il est stupide ! Je suis plus influent qu'il ne le sera jamais !, dit Dumbledore.

- Sinon, aucune autre famille n'a d'idées sur l'emplacement des disparus ?, demanda Molly.
- Morgan semble ne pas avoir de problème de dépression actuellement mais on sait tous à quel âge il peut chuter vite, dit Seamus -qui était apprenti à Sainte-Mangouste- avec un rictus dédaigneux .
- Les autres sont trop discrets pour que l'on sache mais je crois que Céleste Zabini a été retrouvée, maugréa Dumbledore.
- Comment ça ?, demanda Amos.
- Axero ou Xenophilius a trouvé une parade au serment inviolable et voulait tout dire à sa fille. Je suis allé les tuer mais il a sauvé la fille et lui a dit de contacter les Zabini.
- Je voulais cet 'homme' mort depuis longtemps, se réjouit Cornélius, il a osé me faire mal paraître dans les journaux ! Comment c'était de tuer cet empêcheur de tourner en rond ?", demanda t-il une lueur malsaine dans les yeux.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

Du côté de Tom, Corban Yaxley apprenait la mort de sa sœur et de son beau-frère.

"Non... non... pas ça !! Lysandra !, il fondit en larmes, pas ça... petite sœur... je suis tellement désolé ! J'aurais dû te soutenir auprès des parents !  D'abord Evan puis toi...
- Mes sincères condoléances", dit Luna à son oncle d'adoption.

L'homme se rendit jusqu'à l'adolescente et l'enlaça. Ils pleurèrent ensemble la mort de Lysandra Yaxley autrement appelé Lys Lovegood et de Axero Potter ou Xenophilius Lovegood.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

"Ouah ! Trop cool !, s'exclama Ron après que Dumbledore eut fini de parler, Est-ce que je pourrais aller avec vous exécuter les géneurs ?
- Plus tard peut-être Ron, sourit Dumbledore, maintenant nous devons ramener les papiers de mariage au ministère. Là-bas, ils seront mis dans une sorte de coupe qui enverra la lettre aux fiancés.
- C'est totalement sûr ?, demanda Amos.
- Oui. À moins qu'il ne soit déjà fiancé, marié ou accouplé si ce sont des créatures magiques. Et il n'y a pas de raison comme personne ne sait que nous avons fait passer cette loi !"

Dumbledore se rendit au ministère et déposa les papiers dans la coupe. Il était tellement sûr de lui qu'il ne prit même pas la peine de vérifier que tout se passait bien. Si il l'avait fait,il aurait vu de nombreux d'entre brûler au lieu d'être envoyé.

Je suis...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant