Espionnage et révélation

8.5K 394 98
                                    

Tom regardait l'héritier des Malefoy et réfléchissait à ses paroles. Il avait une supposition et cherchait à la vérifier. Le jeune homme avait dit que Harry Potter faisait partie des enfants confiés par Dumbledore et était donc probablement un enfant enlevé or il ne l'avait pas mis dans sa liste, comme si il cherchait à faire oublier ce fait. De plus ses sources étaient des documents de Emalia non trouvés par Dumbledore donc probablement dans ses coffres et Harry était l'héritier des coffres Potter et pour finir il avait des informations que seul quelqu'un avec accès aux coffres Potter pouvait savoir. C'était évident Alexander et Harry ne sont qu'une seule et même personne. Même la date de disparition de Harry Potter et celle d'apparition de Alex concordait. Il décida d'attendre quelques minutes avant de confronter le jeune garçon, bien qu'il comprenne pourquoi il ne voulait pas que l'on découvre son identité.

-  Quelques minutes plus tard  -

" Alexander, appela doucement Tom,  Qui étais tu ?"

Le visage du garçon pâlit et il semblait paniqué.

"Si ça peut te rendre les choses plus simples, lui dit Tom, je l'ai déjà compris et aucun mal ne te sera fait. "

Le blond soupira avant de soulever la mèche de cheveux qui masquait son front. Les Malefoy manquèrent de s'étouffer en voyant la cicatrice.

" Harry Potter..."

Le nom avait été dit par tous mais Alexander ne leur laissa pas la possibilité de digérer la nouvelle.

" Au fait, parrain j'ai un petit quelque chose pour toi !
- Quoi ?, demanda Tom perplexe.
- Et bien après de nombreuses recherches j'ai découvert pourquoi nous étions liés ! "

Le garçon attendit plusieurs secondes avant de détruire mentalement Tom.

" Tu as fait de moi ton horcruxe !"

Le visage du lord montrait son effroi quant à la création involontaire de cet horcruxe mais sans se laisser déstabiliser il s'approcha de Harry. Celui-ci recula en revoyant ce qui arrivait chez les Dursley quand il était insolent. Tom vit son filleul reculer.

$$ Je ne fais pas te faire de mal... Juste récupérer l'horcruxe.
$$ Je veux un serment sorcier.

" Je jure sur ma magie que je ne te ferai pas de mal..."

Le blond cessa de reculer mais Tom voyait qu'il avait peur. Lorsqu'il fût à porter de main du garçon il plaça son doigt sur son front et en a extrait un filament noir. Il ouvrit la bouche et l'avala. Alexander sentit avec soulagement la présence étrangère le quitter. Il ouvrit les yeux alors que  Tom l'enlaçait avec force.

$$ Je suis désolé, tellement désolé !!! Je ne voulais pas !!!

Alexander ressentait l'affection qu'avait cet homme, prétendument sans sentiments , avait pour lui et ressenti une douce chaleur dans son coeur. Le garçon lui rendit son étreinte à la plus grande joie de tous.

" Alexander ?,appela Drago.
- Oui.
- Je m'appelle Drago Malefoy, lui dit il en lui tendant la main, enchanté. "

Alexander éclata de rire avant de serrer la main de Drago, 6 ans trop tard. Le petit frère le prit dans ses bras et lui fit un gros câlin.

Les adultes étaient ravis de voir que les deux jeunes gens réglaient leurs différents.

" Alexander ?, appela timidement Bellatrix.
- mmh ?
- Je suis désolé d'avoir tué Sirius... Je ne le voulais pas !"

Des larmes coulaient sur le visage de la sorcière. S'attaquer à quelqu'un de sa famille devait lui avoir fait du mal. Soudain Alexander eut une idée. Malsaine mais... Avec Dumbledore c'était possible même très probable.

Je suis...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant