🇺🇸Départs de deux sortes 🏴‍☠️

2.9K 167 40
                                    

"Sylvana s'est sacrifiée pour me sauver la vie, expliqua Alastor, il y a eu une attaque alors qu'elle et ma femme étaient sur le chemin de Traverse... Elles n'ont pas survécu. "

Maugrey rendit sa voix aussi neutre que possible pour ne pas montrer à quel point il était touché par la tragédie.

"Les enfants ?, demanda Tom.
- Amelzio Bulstrode est dans le monde moldu. Ses pouvoirs ont été volés...
- Comment tu sais ça ?, demanda Alexander.
- Après 80 ans, les sorciers ayant une source de magie interne ou sorciers blanc voient leurs pouvoirs baisser jusqu'à disparaître à leur 100 ans... Je n'ai pas besoin de vous rappeler qu'il les a dépassés... J'ai trouvé ça bizarre alors j'ai testé sa magie... Elle avait la même sensation que celle des Bulstrode...

Petite explication sur les différences entre sorciers blanc et noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Petite explication sur les différences entre sorciers blanc et noir.

- Comment tu sais qu'il est en vie ?, demanda Tom, furieux des actions de Dumbledore.
- J'ai retrouvé la seule manière de voler les pouvoirs de quelqu'un... Et il faut que le donneur reste en vie. Sinon retour à la case départ... pour les autres, je chercherais chez les Patil et les Finnegan", conseilla l'auror.

Alexander et Tom le remercièrent et allaient partir quand Corban les interpela.

"Est ce que vous m'autorisez à quitter le pays ?, demanda t-il.
- Pourquoi ?, demanda Tom surpris.
- Kingsley est en grave danger et il ne partira pas si je ne le fais pas..."

Tom sourit. Corban avait toujours été un bon ami et il n'avait pas pu l'empêcher de sombrer après la mort de Evan. Il semblait que Corban avait trouvé quelqu'un d'autre qui pouvait prendre soin de lui.

"Tu peux, juste... appelle moi de temps en temps...
- Merci mon...-
- Corban...
- Merci Thomas...
- Je suppose que c'est le moins poli que j'aurais...
- Honnêtement oui, répondit Corban qui montrait un sourire amusé à son ami et suzerain, vous allez me manquer...
- Toi aussi..."

Corban courut vers Kingsley et le réveilla. L'auror était exténué et totalement dans les vapes.

"Ange...
- Eumm..., Corban rougit en remarquant que Kingsley le regardait, Kingsley dit moi que je peux sortir de la maison...
- Je... veeeeeux pas que tu partes, gémit le plus grand quasiment en pleurant.
- Je ne te quitte pas, tu viens avec moi.
- Là d'accord !
- Alors dis le.
- Je t'autorise à quitter la maison. "

Corban eut un sourire satisfait en sentant la magie tourbillonner, l'informant qu'il pouvait à nouveau transplaner.

"Kingsley, où sont les Greengrass ?
- Cabane hurlante 23 heures.
- Merci. "

Corban serra doucement l'auror dans ses bras. Celui ci s'endormit en quelques minutes. Le mangemort prépara leurs affaires puis vers 22 heures, se rendit jusqu'à Kingsley pour les transplaner au lieu de la rencontre.

Je suis...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant