Harry Potter était à Privet Drive en ce 31 juillet. Il savait que ses amis allaient venir le chercher le lendemain et les attendaient avec impatience. À minuit pile, le brun ressentit une atroce douleur dans tout son corps, il mordit son oreiller pour ne pas réveiller les Dursley avant de lancer un sort pour insonorisé sa chambre. Il souffrait le martyre et finit par s'évanouir. Le lendemain, il se réveilla à 4 heures du matin et se rendit dans la salle de bain. Une douleur sourde le brûlait mais il passa outre.
Lorsque il se retrouva face au miroir il manqua de crier. Il avait des cheveux blonds platine qui lui descendaient jusqu'à la taille, des yeux gris acier et sa peau était beaucoup plus clair. Le jeune homme faisait un mètre 85 et avait des muscles bien dessinés. Il était devenu un bel homme, un très bel homme. Il avait l'air d'avoir au moins 18 ou 19 ans.
Il avait des questions mais une voix dans sa tête lui conseilla de ne pas en parler à Albus Dumbledore. Il prit sa baguette et se rendit au chemin de traverse à pied, son visage caché sous sa capuche. Une bonne heure plus tard, le jeune homme était arrivé. Il se rendit à Gringott et demanda à rencontrer le gobelin qui gérait ses comptes.
Celui-ci l'entraîna dans son bureau où le jeune garçon retira sa capuche. Le gobelin eut l'air surpris puis un éclair apparut dans ses yeux avant de faire place à la fureur.
" Comment a osé ce sale traître !!!,cria t-il, Il savait très bien ce qui allait arriver à Narcissa !!"
Harry pali considérablement au nom de l'aristocrate alors que le gobelin continuait de jurer. Finalement il sembla se calmer.
"Mr Potter... Ou devrais-je dire Malefoy...Nous allons commencer par vous faire une prise de sang pour vérifier votre identité. "
Harry tendit sa main, le gobelin la coupa et laissa le sang éclaboussé une feuille vierge. Sur celle-ci apparurent une écriture :
Identité : Alexander Lucius Draconius Malefoy.
Âge : 19 ans
Date de naissance : 13 juin 1978
Parents : - Lucius Abraxas Malefoy (père biologique)
- Narcissa Malefoy Black (mère biologique)
- James Potter ( père, adoption par le sang)
- Lily Evans Potter/ Emalia Gaunt ( mère, adoption par le sang)Frère :- Draconius Narcisse Malefoy ( 17 ans)
- Belladona Lucillia Malefoy ( 16 ans)Parrains :
- Tom Elvis Gaunt
- Regulus BlackMarraines :
- Bellatrix Lestrange
- Ariane Grindelwald Dumbledore ( morte)Don(s) magique(s) :
- animagus ( bloqué par Albus Dumbledore)
- magie de l'esprit (bloqué par Albus Dumbledore)
- magie du sang ( bloqué)
- magie de l'âme ( bloqué)
- potion ( bloqué)
- magie sans baguette (bloqué)
- sort informulé ( bloqué)
- vélane ( bloqué)
- vampire ( bloqué)
- duel ( baissé)
- sortilèges ( baissé)
- fourchelangHéritier :
- Potter
- Gaunt
- Gryffondor
- Serpentard
- Serdaigle
- Peverell
- Malefoy
- Black
- Grindelwald
- DumbledoreLorsque Harry finit de lire, des lourdes larmes baignaient ses joues. Toute sa vie n'avait été que mensonges. Et c'était la faute de Dumbledore.
" Je sais que ce doit être difficile à accepter pour vous mais ce n'est pas tout.,lui dit le gobelin, Nous essayons de vous contacter depuis plusieurs semaines car-"
À ces mots Harry ouvrit ses yeux de surprise.
" Mais je n'ai rien reçu ?!?
- Comment !?!? Nous vous envoyons les évolutions de votre fortune depuis vos 11 ans tout les mois !
- Je vous assure que je n'ai rien reçu de telle Monsieur...
- Un mystère a éclaircir de plus. Je vais vous sortir le testament de vos parents et de Sirius Black ainsi que les papiers de retraits fait sur votre compte. "
VOUS LISEZ
Je suis...
FanfictionHarry Potter a 17 ans et le soir de son anniversaire une chose étrange arrive... Son apparence change et ses pouvoirs augmentent. Mais qu'est-ce qui arrive au Survivant ? Dumbledore est en vie Lucius Malefoy n'est pas recherché et n'a pas été condam...