Lily-jolie-Potter

1.1K 52 18
                                    

(Salut, si vous vous demandez à quoi les filles ressemble, en gros c'est ça. Faites pas attention leurs visages sont chelou. Bonne lecture.)

Après le cours de botanique au cours duquel Isabella et Phoebe étaient arrivées en retard et avaient fait perdre quatre points à Gryffondor, toute trois se rendirent en cours de vol. Sur le chemin Claire demanda :

– Isa ?

– Oui ?

– Tu le connais bien Remus Lupin ?

– Un peu, pourquoi ? Demanda la brune.

– Tout à l'heure, en allant en botanique, on s'est rentrée dedans et ils avait l'air d'avoir eu très mal alors je me suis inquiétée et j'ai voulu l'aider à se relever et lui ai demandé s'il voulait aller à l'infirmerie mais il n'a pas voulu que je le touche. Du coup j'ai reculé pour lui laisser de l'espace, il à mit un temps fou à se relever. Raconta Claire.

– Et après ? Demanda Phoebe.

– Après il s'est mis à raconter un tat de trucs idiots sans intérêt pour se justifier et je suis allée en cours. Qu'est ce que tu en penses Isa ?

Isabella sembla réfléchir quelques secondes avant d'exprimer son avis à voix haute.

– Je sais pas, il m'a paru bizarre à moi aussi, la dernière fois j'ai pas arrêté de lui parler et il a écouter un seul mot de ce que je disais. Alors que je le lui parlait d'un truc super intéressant.

– Tu lui disait quoi ? Demanda la blonde.

– Je lui racontaitait comment James a eut sa cicatrices dernière la tête. Explica Isabella.

– Comment il l'a eut ?

– Si ça vous dérange pas on pourrait peut être revenir à Remus ! Proposa Claire.

– Et pourquoi cet engouement si soudain pour Remus d'abord ? Fit remarquer Isabella en jouant avec le collier qu'elle avait autour du cou.

– C'est rien c'est juste que... il a un secret et je veux découvrir ce que c'est. Précisa Claire.

– Mais oui bien sûr. Marmonna Isabella en entrant sur le terrain de vol.

– Bien, en place jeune gens. Criait Mme Bibine.

Isabella prit rapidement un balai et se rangea sur la ligne que ses camarades avaient automatiquement formée. Elle se trouvaient entre Gustave (Abbott) et Regulus. À sa plus grande déception, elle n'était devenus amis avec Regulus, il était plutôt réservé et pas ne parlait pas à beaucoup de gens. 
La Gryffondor secoua la tête, détourna son regard de Regulus et se reconcentra sur ce que sa professeur disait.

– Bien, vous pouvez monter sur vos balais, et attention je ne veux pas de blessé. Prévint Mme Bibine.

Isa enfourcha son balai sans prendre la peine de d'être prudente, elle n'en avait pas besoin. Les vacances derrière, le lendemain du retour de James de Poudlard, il avait insisté pour apprendre à sa petite sœur tout ce qu'il savait en matière de vol sur un balai. La rouge et or s'envola à quelques mètres du sol et se rapprocha de Regulus pour lui demander ce qu'il fallait faire ensuite :

– On est sensés faire quoi quand on a réussi ? Demanda-t-elle à Regulus qui lui aussi avait réussi sans la moindre difficulté.

– On peut demander à la prof ce qu'on doit faire, ou sinon on peut s'asseoir et attendre que les autres aient réussi. Proposa Regulus.

Isabella choisit la deuxième option et se posa sur l'herbe humide, le sourire aux lèvres, ignorant complètement son ironie.

Regulus rit s'assit à côté d'elle.

L'autre PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant