IsabellaJe pense qu'il est temps que nous parlions toi et moi. Tu as sûrement un tas de questions à me poser. Question auquel je peux répondre. Retrouve moi dans mon bureau, samedi, à trois heures de l'après-midi.
Albus Dumbledore.
°•°•°•°°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
– Et Serpentard gagne le match !
Un tonnerre d'applaudissements retentit dans les gradins de Serpentard tendit que les professeurs et les élèves des autres maisons les applaudissent poliment - déçus ou pas - pour leur victoire. "Wow, même les Gryffondors !" pensa Isa. Après avoir elle aussi applaudi, sans prévenir ses amis, elle se dépêcha de descendre des gradins. Elle n'avait pas envie de subir la foule. En arrivant sur le chemin qui reconduisait au château, Isabella reconnu Regulus. Il marchait à quelques dizaines de mètres d'elle et avait l'air de boiter. Elle le rattrapa en trottinant.
– Regulus attend !
Regulus se retourna en se demandant qui l'avait appelé. Il sourit en remarquant que c'était Isabella.
– Bonjour Isabella, le match t'a plu ?
– Oui, mais j'ai surtout regarder les attrapeurs enfaite, expliqua Isabella.
– Moi aussi..., avoua Regulus.
– Dit, Regulus ?
– Oui ?
– Pourquoi je ne t'ai pas vu dans les gradins de Serpentard ? Et pourquoi tu boites ?
– Je ne suis pas allé dans les gradins, je me suis caché en dessous. Et je boite parce qu'on m'a bousculer et que je suis tombé.
– Tu aurais du aller à l'infirmerie.
– J'aurai raté le match... Pourquoi tu part aussi vite ?
– Oui je comprends... Il était vraiment bien ce match..., sourit Isabella.
– Tu..., hésita Regulus.
– Oui ?
– Tu devrais venir... avec moi, au prochain match.
– Je sais pas. Comment est la vue de sous gradins ?
– Elle est vraiment bien, expliqua Regulus, j'ai l'impression d'être sur le terrain. Il n'y a pas beaucoup de bruit donc on entend très bien la voix du commentateur.
– Bon bah d'accord. Au prochain match, je viendrai avec toi.
Ils furent vite arrivés au château alors que les autres n'était pas tous sortis des gradins.
– En fait, Pourquoi est-tu partie aussi tôt du match ? Demanda Regulus.
– Je dois aller voir le professeur Dumbledore, pour parler de ma baguette. Je dois être dans son bureau à trois heures de l'après-midi.
– C'est dans dix minutes, dit Regulus en regardant sa montre.
– Il faut je me dépêche !
Isabella se mit à courir en direction du bureau du directeur, elle se stoppa net, fit demi-tour jusqu'à Regulus et lui demanda :
– Tu veux venir avec moi voir le professeur Dumbledore ?
– Oui si tu veux, sourit-il.
Elle prit sa main et l'entraîna dans sa course. Ils furent tous les deux soulagés de constater la porte des escaliers était déjà ouverte. Ni Regulus ni Isabella n'avait envie de courir dans tout le château à la recherche de quelqu'un qui connaîtrait le mot de passe. Sans lâcher la main de Regulus, Isabella commença à monter les escaliers. Il le remarqua mais ne dit rien, cela ne le dérangeait pas. Il rougit une fois de plus. Une fois en haut, Isabella lâcha sa main, pour une bonne raison : chercher des caramels.
VOUS LISEZ
L'autre Potter
Fanfiction- Alors comme ça t'es madame Black maintenant. - Jaloux ? - Un peu... Lisez, je sais que vous en avez envie 😏😏😏 PS : N'hésitez surtout pas à commenter !