Claire Parkinson

672 44 10
                                    


Ey vous avez vu ce fan art ? Juste trop cute !

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Après un dîner principalement tourné sur le thème du mariage, Isabella retourna directement dans son dortoir. Pour faire ses devoirs, comme tous les jours, depuis plus d'une semaine. Phoebe l'avais suivi pour s'avancer elle aussi. Grave erreur ! Les deux filles n'avaient fait que parler.

– Dis donc, t'as pas remarqué que Claire est plutôt bizarre en ce moment ? Demanda Phoebe en chuchotant.

– Si mais pourquoi tu chuchotes ? Elle est pas là... Claire t'es dans la salle de bain ?! Cria Isa. Tu vois, elle est pas là.

– Réponds à ma question.

– Ouais elle est bizarre, tu te rappelles le soir où on est restés toi, moi, Sirius et James.

La blonde acquiesça, l'invitant à continuer.

– Quand je suis aller me coucher je l'ai vue. Elle m'a dit qu'elle avait fait un cauchemar. C'est peut être à cause de ça. Racontait Isa

– Moi je pense que Remus est au courant de quelque chose, dit Phoebe.

– Pourquoi ?

– Je ne sais pas si tu as remarqué mais en ce moment, à chaque repas, elle n'arrête pas de le fixer. Alors soit il sait quelque chose, soit il est le problème.

– T'as peut être raison... On devrait lui demander directement.

– À Remus ? Demanda Phoebe

– Ouais ou à Claire. Le premier qu'on croise, proposa Isa.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Claire entrait dans la salle commune de Gryffondor, très peu sûre d'elle. Elle avait décidé de demander à Remus si  ce qu'elle croyait était vrai, s'il était réellement un loup-garou. Si ça se trouve, elle se trompait sur toute la ligne. Si ça se trouve, elle voyait juste. Quoiqu'il en soit, elle avait besoin de réponses. Elle balaya La salle du regard mais ne trouva pas celui qu'elle cherchait. En revanche, Lily était là, elle. Claire s'avança vers elle et lui demanda :

– Salut Lily, tu sais où est Remus ?

– Oui, je crois qu'il est dans son dortoir avec Isa, dit la rousse.

Claire la remercia elle monta les marches du dortoir des garçons. Elle trouva vite celui de Remus, poussa la porte et vit directement Remus, sur son lit, qui faisait ses devoirs.

– Claire ? qu'est ce que tu fais ici ? Demanda Remus surpris de la voir, dans le mauvais dortoir.

– Je... Je voulais te parler.

Allez Claire, c'est vraiment pas le moment de se dégonfler.

– Me parler, de quoi ?

– I-il faut pas que tu m'en veuilles, j' j'ai lu un livre qui parlait de ça et... ça m'a fait penser à t-

Avant que Claire ne puisse terminer son explication, Isabella entra et dit :

– Remus tu es là ? Oh, salut Claire. Qu'est ce que vous faites ?

– Claire voulait me parler, expliqua Remus, et toi ?

– Je cherche la cape d'in- de James, la cape de James.

– Oh... elle est dans sa malle. Fit Remus en pointant le lit de James du doigt.

Isabella prit rapidement la cape et s'en alla sans poser de question.

L'autre PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant