Salut, je m'appelle Isabella Potter (Isa pour les intimes). Si vous êtesSalut déjà allé à Poudlard vous devez sûrement connaître mon grand frère, James Potter. Il est entré à Poudlard l'année dernière et il n'a pas arrêté de me parler de ses amis. Si je me souviens bien il y a Sirius Black, Rémus Lupin et Peter Pettigrew. Il m'a aussi parlé de ce garçon qu'il n'aime pas, je ne me rappelle plus de son nom. Et surtout il y a cette fille, Lily Evans. Alors là je ne risque pas de l'oublier James me parler d'elle, je connais tout d'elle alors qu'elle ne sais même pas que j'existe. Je crois que mon frère a de sérieux problèmes.Moi je suis sensé entrer à Poudlard à la rentrée prochaine, c'est à dire dans un peu moins de deux semaines et je commence un peu à stresser. James m'a dit que les Serpentards étaient pour la plupart des gens égoïste et méchants obsédés par la pureté du sang. Me vera-t-il comme ça si je vais à Serpentard ? Réfléchir à tout ça m'a fatiguée je décide d'aller faire une sieste.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Ellipse de quelques heures.
En fait je n'ai pas dormi, j'ai juste regarder mon plafond pendant plus d'une heure. Quelqu'un toque à la porte.
- Entrez.
- Isa t'a pas vu mon vi... Bah qu'est ce qu'il y a ?
- Rien.
- Dis moi. James avait dit ça d'un ton ferme, il n'abandonnerai pas.Je soupirai en l'entendant sur rapprocher de mon lit.
- Alors ?
Je me redressai, pris une grande inspiration et continuai.
- Tu me détestera aussi si je vais à Serpentard ?
Pdv : James
Non mais comment est ce qu'elle peut penser ça c'est complètement idiot !
- Comment est ce que tu peux penser un chose pareille !
- Mais c'est toi qui...
- Y a pas de mais Isabella ! Ce que j'ai dit ne n'applique pas à tout le monde et encore moins à toi. Tu es ma sœur je ne pourrai jamais te détester. Sauf si tu rentres dans ma chambre. Là, je n'aurai aucune pitié.Elle à rigolé c'est déjà ça.
- En fait.
- Hmm?
- Ton vif d'or est sur la table de la cuisine.
- Il fallait commencer par ça !
VOUS LISEZ
L'autre Potter
Fanfiction- Alors comme ça t'es madame Black maintenant. - Jaloux ? - Un peu... Lisez, je sais que vous en avez envie 😏😏😏 PS : N'hésitez surtout pas à commenter !