Isabella entra dans la serre №3 pour le cours de botanique du professeur Chourave. Elle remarqua que Gustave, l'élève de Pouffsouffle avec qui elle travaillait habituellement, était absent. Lui qui était toujours à l'heure... Elle alla demander à son amis, Alden Hart, s'il était absent ou juste en retard. En effet, il avait un gros rhume et ne serait pas là avant trois ou quatre jours – d'après Madame Pomfresh. Déçue, Isabella retourna à sa place, et aperçu Regulus qui entrait au cotés des autres Serpentards. Elle lui fit signe de venir s'assit à côté d'elle.– Salut, dit Regulus, Gustave n'est pas là ?
– Salut, non il a un rhume. Mais je suis contente d'être de faire équipe avec toi.
– C'est sûre que si on doit se marier et avoir une elfe de maison trop mignonne il vaut mieux sympathiser dès maintenant. Dit Regulus avec un sourire en coin.
– Il t'en a parlé... Apparemment ils prévoient notre mariage depuis presque un an. Mais 'faut que tu grandisse avant par ce que je peux pas me marier avec quelqu'un de plus petit que moi. Ça serait bizarre...
– Si Mr Black et Miss Potter ont fini de discuter, le cours va commencer ! réprimanda le professeur Chourave.
– T'as qu'à arrêter grandir toi aussi ! murmura Regulus.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Après les cours du matin Isa entra dans la grande salle en compagnie de Claire et Phoebe. Claire avait l'air préoccupée, ça ne lui ressemblait pas. Elle ne lui avait pas parlé du cauchemar qu'elle avait fait la nuit dernière. C'était peut être ça...– Dîtes les filles ? Dit Isabella.
– Oui ? Répondirent Phoebe, Claire et Sirius en coeur.
– L'une de vous veux bien m'accompagner à la bibl-
– Nnon ! Cria Sirius en se retournant vers James.
– À la bibliothèque tout à l'heure ? finit-elle de dire.
– Désolée j'ai promis à William de l'aider pour son devoir de sortilège, s'excusa Claire.
– Pas envie, dit Phoebe, pourquoi t'avais besoin de nous ?
– Je vous essayez de savoir pourquoi mon collier s'est mis à briller la première fois que j'ai pris ma baguette. C'était super bizarre, mais c'était cool aussi, avoua Isa.
– Moi je veux bien t'aider, dit Remus à au moins trois ou quatre élèves d'elle.
– C'est vrai ?
– Oui, on peut se retrouver là-bas tout à l'heure si tu veux, affirma-t-il.
– On peut pas le faire juste après manger ?
– Oui si tu veux.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Comme convenu, Remus et Isa se rendirent à la bibliothèque, ils s'installèrent à une table.
– Tu m'as dit que quand tu a pris ta baguette en main pour la première fois, ton collier s'est mis à briller, c'est ça ? Énumérait Remus.
– C'est ça, acquiesça Isa.
– ... Je peux le voir ?
Isa retira son bijoux et le lui donna. Il l'examina quelques secondes puis demanda :
– C'est la même pierre que sur ta baguette ?
– Oui, c'est la première chose que j'ai remarqué.
VOUS LISEZ
L'autre Potter
Fanfiction- Alors comme ça t'es madame Black maintenant. - Jaloux ? - Un peu... Lisez, je sais que vous en avez envie 😏😏😏 PS : N'hésitez surtout pas à commenter !