- Il faut qu'on parle !
- Laisse moi deviner. On va parler de Regulus. Sa couleur préférée est le bordeaux, il a pas de plat préféré parce que Kreatur cuisine mal. Tu ne vas sûrement pas aimer notre "famille", sauf peut être notre cousine Andromeda. Mais elle fait plus vraiment partie de la "famille". Quand il était petit il avait un boursouflet de compagnie mais ma mère l'a forcé à l'abandonner. Il-
- Est ce que tu lui en veux parce qu'il est à Serpentard ? Coupa Isa
- Quoi ?! Mais non ! C'est lui qui t'a dis ça ? S'inquiéta Sirius.
- Oui, il était énervé et il avait l'air triste. Je l'avais jamais vu comme ça. En même temps je l'ai pas beaucoup vu.
- C'est pas vrai. Il doit croire que je pense qu'il est comme eux. Je-il faut que je le vois, tu sais où il est ?
Sirius prit sa veste et s'apprêta à sortir du dortoir. Seulement, Isa était venue pour parler et pas toute seule si possible.
- Attend ! De quoi tu parles ? Comme qui ? Sirius !
- Mes parents, cria Sirius en se retournant vers Isabella, je veux dire, toute ma famille est allée à Serpentard.
- Sauf toi.
- Ouais et il sont, comment dire... complètement malades.
- Explique.
- Par exemple, ma cousine Andromeda, elle s'est faite bannir de la famille parce qu'elle est tombée amoureuse d'un née moldu, Ted Tonks. Ma famille veux à tout prix conserver la pureté du sang, quitte à se marier entre eux, et si tu ne le fait pas...
-... tu t'en va ? Termina Isa.
- C'est ça.
- Ils sont vraiment horrible ses gens là. Regulus n'est pas comme ça, j'en suis sûre ! Cria-t-elle.
- Je le sais bien ! Répondit Sirius. Il faut qu'il le sache, que je le sais. Tu sais où il est ?
- Il est sûrement dans la biblio - Comment ça se marier entre eux ?!
Sirius ne répondit pas et fila à toute vitesse hors du dortoir. À présent seule, Isabella réfléchit. Elle n'avait pas de devoir à faire, Regulus ne voulais plus la voir, Claire et Phoebe était introuvables et James n'allais lui parler que de deux choses : Lily, qu'elle connaissait déjà et le match de quidditch, qu'elle avait vu de ses propres yeux. Ensuite Isa se rappela que Remus était dans la salle commune. Elle descendit les escaliers à quatre pattes pour découvrir que Remus était parti. Génial ! Se dit-elle.
Isa remonta dans le dortoir de son frère et s'allongea dans le lit de Remus. Pourquoi Remus ? Et bien parce que son lit de avait l'air beaucoup plus propre que ceux de James, de Sirius ou encore de Peter. Elle ne tira pas les rideaux, de façon à que quelqu'un puisse la trouver facilement.
°•°•°•°°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
- Bon, je te laisse Claire, déclara Phoebe, à plus tard.
- À plus tard Phoebe.
Phoebe sortit de la bibliothèque av ec un grand soulagement. Elle avait assez réviser pour aujourd'hui. N'ayant rien d'autre à faire, elle décida de retourner dans sa salle commune. Après avoir traversé plusieurs longs couloirs et esquivé Peeves de justesse, Phoebe crû entendre quelqu'un pleurer. En essayant de se rapprocher de ce bruit, elle se retrouva devant une sorte de placard à balai. La personne qui pleurait était bien dedans. Phoebe toqua à la porte du placard.
- Il y a quelqu'un ? Demanda-t-elle.
Personne ne répondit en revanche, les pleurs cessèrent.
VOUS LISEZ
L'autre Potter
Fanfiction- Alors comme ça t'es madame Black maintenant. - Jaloux ? - Un peu... Lisez, je sais que vous en avez envie 😏😏😏 PS : N'hésitez surtout pas à commenter !