- Ça n'explique pas pourquoi on vous a retrouvé endormies dans nos lit ! S'enquit Remus.
- Je te l'ai déjà dit, je n'avais rien à faire alors j'ai décidé de faire une sieste. Tu sais à quel point j'aime les siestes, expliqua Isa.
- Mais pourquoi dans nos lit ?, et pourquoi Phoebe aussi ? Demanda Peter.
- Pour que vous me trouviez, par contre, je ne suis pas responsable de Phoebe. Phoebe !
La blonde leva la tête de son assiette pet attendit qu'Isa continue.
- Pourquoi tu étais dans le dortoir des garçons toi ?
- J'ai pas fais exprès, dis Phoebe, je pensais que c'était notre dortoir. Comme je t'ai vue je n'en me suis pas posé de questions.
- Aaaaaaaah d'accord, dire James, Isabella, Peter et Remus, tous sur le même ton.
- Sirius n'est toujours pas là, constata Phoebe.
- Il est avec Regulus, marmonna Claire en finissant sa bouchée de purée.
- Tu les as vu ? Demanda Isa.
- Bizarrement, quand on parle de Regulus tu écoutes, dit James d'un ton plein de sous-entendus.
- Déjà, je n'ai pas arrêté de parler et de vous écouter parler depuis qu'on est dans la grande salle...
- Ça c'est vrai ! Confirma Remus.
- ...ensuite, sache que personne n'écoute quand tu nous casses les oreilles à nous parler de ta "Lily-jolie", James. Et puis t'en sais rien, je vais me marier avec Sirius si ça se trouve ! Menaça-t-elle.
- Tu ne vas pas te marier avec Sirius, Marlène va le faire, affirma James.
- Ah non ! Protesta Phoebe. C'est moi qui vais me marier avec Marlène
- Si tu laisses Marlène tranquille, je te donne mon frère ! Cria Sirius à l'entrée de la salle.
- Hors de questions !, Rétorqua James, Regulus est pour Isabella Margaret-Ingrid !
- Arrête de m'appeler Isabella Margaret-Ingrid !
°•°•°•°°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
- Eh Isa ?
- Quoi Phoebe ?
- Tu n'as pas remarqué qu'il ne se passe rien ?
- Comment ça, "rien" ?
- Je ne sais pas, je m'ennuie en ce moment. La personne qui écrit ma vie n'a plus d'inspiration je crois, se plaignit vaguement Phoebe.
Cette réflexion fit rire Isabella, elle ferma son livre d'histoire de la magie, leva la tête pour faire semblant d'écouter son professeur.
- Tu rentres chez toi pour les vacances de fin d'année ? Demanda-t-elle.
- Non, j'ai promis à Sirius et Claire de rester avec eux à Poudlard, expliqua la blonde.
- Je pensais que Claire rentrait chez elle...
- Non, elle ne veut pas passer deux semaines avec son frère.
- Il est à Poudlard aussi, non ?
- Oui, Claire m'a dit qu'il la détestait, elle ne sais pas pourquoi.
- Moi mon frère, il m'aime trop, sourit Isa. Je me rappelle, quand on était plus petit, James m'a obligé à dormir avec lui parce que j'avais apparemment peur du noir. J'ai jamais eu peur du noir !
VOUS LISEZ
L'autre Potter
Fanfiction- Alors comme ça t'es madame Black maintenant. - Jaloux ? - Un peu... Lisez, je sais que vous en avez envie 😏😏😏 PS : N'hésitez surtout pas à commenter !