Chapitre 36 : L'invite

1.1K 45 0
                                    


Marc : Le trajet était silencieux, je dirai même glacial.... On avait pourtant pas couché ensemble (enfin pour le moment ) mais je savais pas quoi dire. Je suis rarement dans ce genre de situation......

Je ne parle que pour dire l'essentiel et on fini par rentrer chez nous. Je décide de la déposer chez elle en premier avant de continuer chez moi.

Elle descend me dit au revoir et rentre chez elle. Je demande au chauffeur de prendre la direction de la maison quand je m'aperçoit qu'elle a laissée son carnet de note.

Je pense qu'elle en aurai besoin pour se notes et son compte rendu qu'elle doit me remette demain. Je décide donc d'aller le lui remettre.......

Je sonne et elle m'ouvre :
Marc:  « Tu as laissé ça " lui tendant son carnet" dans la voiture. »
Oriane : «Ah oui merci Monsieur. J'avais pas fait attention »
Marc : « Tu me rendras pas le compte rendu à temps sans ça, j'ai pensé »
Oriane : « oui oui en effet. »

Cette fille m'empêche d'être rationnel, et il m'en faut beaucoup pour être dans cet état. J'ai qu'à rester 5 minutes avec que j'épie chaque angle de son corps. Tu vas faire une connerie ( me dit la conscience ). Mais je l'écoute pas

Marc : « T'a quelque chose de prévue ce soir sinon ? »
Oriane : « Euh....... Non rien de particulier j'allais j...... »
Marc : « ( L'interrompant ) Parfait 20h je passe te chercher on ira dîner si t'es Open ».
Oriane : Euh.... Okay Monsieur Lee.....
Marc : Sinon en passant tu peux me tutoyer quand on est deux tu sais, il y a peine 24h nos langues valsaient , mais bon je dis ça je dis rien.....

Elle rougie, je crois que je l'ai gêné je pense mais bon .... c'était le but. Elle est mignonne.....

La soirée s'annonce colorée je me dis et il va falloir qu'on brise la glace avant la reprise .....

THORN📌🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant