Chapitre 45

977 43 0
                                    

Chapitre 45 :

Marc : J'avais décidé de finir en beauté ce qu'on avait commencé...
Donc en journée j'avais envoyer un mail à notre organisateur de cérémonie familiale pour faire une de la salle à manger un resto pour un dîner aux chandelles. ( Je me surprend à être romantique  enfin bref ). Quand je suis rentré le dîner était déjà prêt. Et il avait réquisitionné un Serveur pour la soirée. Une table en vitre, lumière tamisée, musique en fond sonore, Buffet pour deux peut être 4. Bougie posée ça et là tout était parfait pour passer une soirée en amoureux....

J'avais prévue de passer la chercher mais j'ai finalement dit au chauffeur de passer la récupérer dans la Bentley Blanche.....

Je suis rentré au environ de 20h du coup j'ai juste le temps de vérifier que tout soit ok pour le dîner et de me préparer.

J'ai opté pour de la simplicité ce soir. Pantalon slim Bleu marine avec une chemise à coupe italienne blanche. Pas de sous corps, on aura chaud ce soir (si vous voyez ce que je veux dire ... mais). Une Rolex grise et des chaussures de meme thon que le pantalon....

21h19. Elle est là. Je prend l'ascenseur pour la rejoindre au rée de chaussée. Purée qu'est-ce ce qu'elle est sexy :

Oriane : Pas trop déçu à croire Ton regard .(en insistant sur le pronom et le tutoiement par ricocher)
Marc : Absolument pas. T'a vraiment pris le conseil au pied de la lettre. Tiens ( en lui tendant la rose 🌹 rouge que j'avais pour elle)
Oriane : Vous êtes dans les détails chère monsieur ! Merci j'adore !
Marc : Eh bien je vous en prie Miss Kent. Vous êtes très belle.
Oriane : Vous aussi très chère. Et on est où ?
Marc : Chez moi. Bienvenue dans mon humble demeure. Toute façon vous aurez le temps de visiter.

On prend l'ascenseur et j'ai déjà des pensées perverses qui me traversent l'esprit. Mais je me contient. Il faille que je sois gentleman pendant au moins quelques heures......

On va directement dans la salle à mangée refaites pour l'occasion spécialement. Elle est surprise de la deco. Je pense que cela lui fait plaisir et c'est le plus important. Je lui tire la chaise et rejoins la mienne... La soirée sera particulière, j'en suis convaincu ......

THORN📌🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant