Marc : Oriane a finalement terminée le rangement. Je pense qu'elle a dû les mettre à l'espace didié aux magazines ! Elle y a mis toute la journée et n'a pas voulu prendre de pause!J'allais pas non plus insister. Moi perso je prend rarement le déjeuné au boulot du coup ma pause me sert à autre chose si c'est ce n'est pour travailler!!
J'avais appelé plutôt pour passer quand même des commandes pour des jus de fruits et des petits fours pour elle. Je pense qu'elle en aura besoin.
D'un coup la porte s'ouvre sans toquer! C'est Hillan, ami et associé. Seul lui a cette mauvaise habitude de renter sans toquer. Je lui ai maintes fois dit qu'il pourrait avoir une mauvaise surprise un de ces 4. Mais bon, rien y faire.
Une fois par jour on passe au moins se dire bjr vu qu'il est juste en bas on peut ne pas se voir dans les couloirs. Du coups l'un d'entre nous passe toujours si l'autre a trop tardé. J'avais tellement de truc à faire aujourd'hui que cela m'a échappé.
Hillan est mon ami d'enfance on a grandi ensemble dans des maisons voisines et nos parents sont aussi amis. On avait les mêmes passions et on a suivis les mêmes cours jusqu'à ce qu'on fonde notre structure publicitaire ensemble. On a le même âge. Il est rouquin. Les yeux bleus et grand. Hillan Milan , Sa mère est Americanie et son père italien.
On passait souvent les vacances en italie et on y a passé de bons moment tout de même. Il est plus extraverti que moi. C'est une personne entière qui aime rendre service. Je lui d'ailleurs dit d'en faire moins mais bon .......
Lui et ma petite sœur , car oui j'ai une soeur , une vrai peste, sont fiancé depuis 3 mois.... mais bon en y reviendra.......
Je suis surpris de le voir entrer avec, visiblement avec ma commande. Ce qui me vaut un questionnaire :
Hilan : « Salut frère , comme on s'appelle affectueusement , tu déjeune maintenant au bureau ? Quel miracle !!! »
Marc : « je t'ai mainte fois dis de frapper avant d'entrer putain ! »
Hilan : « écoute n'esquive pas ma question ! J'ai pris ça avec l'une de nos secrétaire qui devait te l'apporter vue que venais te dire bjr !! »
Marc : « Sale fouineur va ! C'est pour ma nouvelle stagiaire..... »
Hilan : « T'a une nouvelle stagiaire ?? Et l'autre !??? »Marc : j'allais renchérir quand lui s'aperçoit qu'on est trois dans le bureau !!!.........,
VOUS LISEZ
THORN📌🌹
DiversosMarc est un jeune entrepreneur, riche et élégant mais un peu narcissique sur les bords qui tombe amoureux de sa sulfureuse stagiaire Oriane. Belle , sexy, intelligente ils vivent une romance pas très commune. Deux personnes que tout réunis mais titi...