Marc : Oriane était juste splendide dans sa robe. J'ose même croire qu'elle a juste été créée pour elle.Elle est d'une grâce et d'une élégance qu'on ne retrouve que rarement, c'est une Femme.
Elle nous a rejoins et finalement il y'avait une valse, je me serais proposé mais fallait pas non plus la brusquer. Mon collègue c'est décidé a ma place, ce qui leur a valu presque par instinct un regard noir que je n'ai pu cacher. Elle faisait l'objet de tous les regard et ça m'irritait à un point ....
Ils ont danser à peine 10 minutes que je décide de prendre les choses en main. Je vais les interrompre avec un (puis-je ?). Il fini par me la laisser sans réelle difficulté, elle étant surprise accepte :
Marc : « la robe vous va a ravir ! »
Oriane : « Merci a vous, vous avez bon goût.
Mais dites moi si moi votre assistante je m'en suis pas occupée qui l'a fait ?»
Marc : je sais bien me débrouiller sans vous, la preuve (en lui montrant tous ces hommes affaire qui la dévore des yeux )
Oriane : euh.... oui oui (avec une légère once de gène )
Marc : « Acceptez vous de me suivre a un endroit ?( en lui chuchotant à l'oreille ) »
Oriane : « Pourquoi pas. (me dit-elle ) »Nous prenons l'ascenseur, elle est surprise et curieuse de savoir où nous allons. Cette fille m'empêche d'être rationnel et c'est pas pour me déplaire ....
Nous allons jusqu'à la dalle. Je voulais lui monter un ciel rempli d'étoile à cette periode et comme la vue est belle de là. J'y viens souvent puisque j'aime Paris et cet hôtel en particulier.
Ma chambre est celle que je prend toujours quand je suis là.
Elle est émerveillée par cette beauté de paris en pleine nuit.J'étais dans son dos quand elle se retourne vers moi et que nos regards se croisent, nous sommes encore face à face, elle me regarde, j'ai plus d'une pensée mais j'ose pas bouger. Je me répète intérieurement que c'est pas bien et que j'ai pas le droit. Mais c'est trop tard elle rejoins mes lèvres......
Cette fois elle m'embrasse avec tellement de sincérité, je n'ai pu que répondre à son baiser lent et tendre........
Elle me demande de la suivre dans sa chambre.....
VOUS LISEZ
THORN📌🌹
RandomMarc est un jeune entrepreneur, riche et élégant mais un peu narcissique sur les bords qui tombe amoureux de sa sulfureuse stagiaire Oriane. Belle , sexy, intelligente ils vivent une romance pas très commune. Deux personnes que tout réunis mais titi...