Marc : Je suis passé voir la mère d'Oriane. J'avais pas prévu cela comme première rencontre mais bon. Je me suis présenté rapidement comme l'homme qui voulait epouser sa fille et je lai rassuré comme je pouvais car moi moi-même j'étais apeuré. Elle avait informé son époux entre-temps qui venait les recuperer pour un autre pays. Mais bon vue l'état d'Oriane c'était pas possible quand j'ai proposé donc fallait attendre et medecin était de bon médecins ici....Près de 3h d'intervention, ça devenait long, j'allais devenir fou a tourner en rond. Heureusement Hilan était là. Rob et Fatma, ses amis nous ont rejoints et attendions tous......
Le médecin reviens donc vers nous. Avant même qu'il parle j'essaie de déchiffrer son ère. Mais trop difficile. Qu'est-ce qu'il vient nous dire, le bébé est-il sauvé, et ma femme. Mais bon je le laisse venir a nous pour nous donner les informations.
M. Lee, votre femme était dans état critique, elle na pas été brûlée mais a inhalé beaucoup de fumée qui déjà l'avait beaucoup impactée et avec le metal dans son abdomen cela a causé une perforation au niveau de l'intestin. On a eu une lourde intervention, mais je suis vraiment désolé. On a fait tous ce qui etait possible, mais on rien pu faire.
Tout est devenu sombre, je sentais plus mes pieds, j'allais m'effondrer je le sentais....
"On a pas pu sauver votre femme, elle n'a pas survécue. Elle est morte"
Et là je m'effondre, troue noir, plus rien , c'est un cauchemar, un mauvais cauchemar dans lequel il va falloir que je me réveille. J'arrive pas a pleurer, je regarde autour de moi, tout le monde est bouleversé et il y Hilan qui me tiens... Tout est fini, absolument tout...
Fin 💔
VOUS LISEZ
THORN📌🌹
RandomMarc est un jeune entrepreneur, riche et élégant mais un peu narcissique sur les bords qui tombe amoureux de sa sulfureuse stagiaire Oriane. Belle , sexy, intelligente ils vivent une romance pas très commune. Deux personnes que tout réunis mais titi...