Oriane : "je suis là il y a 30 minutes environ. Je vous ai pas vu à mon arrivée du coup je me suis dit que vous serez probablement en retard.Le rapport de la conférence a Paris, je me suis permise d'y rajouter quelques idées pour une meilleure visibilité du projet. Vous me dirai ce que vous en pensez. Je suis à mon bureau...."
Je lui ai ressorti ce monologue en tournant l'es talons rejoignant mon bureau pour mes autres tâches. On a quand même fait l'amour, coucher ou s'il préfère baisé la nuit d'avant ! Je me suis endormi dans ces bras et au réveil rien, pas de message, pas de mot.
Oui on doit travailler le lendemain mais il aurait pu rester jusqu'au matin où je sais pas moi une marque d'attention et pas ce comportement d'un homme typique qui voulait juste le coup d'un soir !
Eh bien il en a pour son compte toute façon c'est le patron donc on se limitera à une relation pro....
Mais pour rester fidèle à lui même il trouve de quoi répondre :
Marc : «j'ai raté quelque chose ?
Tu m'as l'ère énervée. Et si je ne m'abuse je dirai que c'est contre moi ? En plus on est 2 tu peux me tutoyer !»
Oriane : «Eh bien M. Lee, nous sommes sur notre lieu de travail et de surcroît vous êtes mon patron donc non je préfère vous vouvoyer.
Et je suis votre stagiaire et vous mon patron, quelle raison aurait je de m'énerver contre vous ?»
Marc: «T'es sûr que ça va ? »
Oriane : «M. Lee Je vais très bien merci.»
J'ai fini par me remettre sur mes taches. Comme pour changer il est passé à autre chose avec son ère stoïc...
J'avais pas prévu tout cela. Enfin rien a été vraiment calculé. Je suis un type de personne qui agit rarement sous un coup de tête. Je pense que c'est pour éviter ce genre de situation.Ma journée était chargée. M. Lee n'a pas insisté pour savoir ce qui se passe dans ma tête le goujat ! Le temps passais très lentement.....
Dans l'aprem après le déjeuné j'ai reçu un message pour une livraison dont j'ignorai la nature. J'étais curieuse de savoir cela venait de qui mais bon ....
1h après l'une des assistantes m'informe qu'elle apportait le colis malgré le fait que j'avais insisté pour le réceptionner moi même en bas histoire de ne pas me donner une certaine image....Je suis surprise de voir un bouquet de rose blanches avec quelques roses blanches avec un mot .....
C'était une marque d'attention qui avait le don de me toucher, après avoir lu le mot j'en était encore plus touchée mais pire gênée... (Le blanc pour la pudeur que tu dégage et le rouge pour tous ce que je veux découvrir en toi de pas sage... Désolé d'être partie sans rien te dire après cette nuit si spéciale qu'on a passé. Je devais rentrer récupérer mes affaires pour la visio d'aujourd'hui.
Boude pas..... )
La carte était pas signée mais c'était clair que je connaissais le destinataire......
J'étais contente qu'il se rattrape mais je continue de faire durer le suspens tout de même un peu ....
VOUS LISEZ
THORN📌🌹
RandomMarc est un jeune entrepreneur, riche et élégant mais un peu narcissique sur les bords qui tombe amoureux de sa sulfureuse stagiaire Oriane. Belle , sexy, intelligente ils vivent une romance pas très commune. Deux personnes que tout réunis mais titi...