Chapitre 24 : Petite attention

1.4K 51 2
                                    


Marc : Hilan n'avait pas été informé de l'arrivée de ma nouvelle assistante et en même temps tous c'est passé tellement vite entre le licenciement de l'ancienne et le recrutement de la nouvelle. Il fini donc par être un peu confus, voire gêné d'avoir fait irruption comme ça dans le bureau :

Hilan : « T'aurais pu me dire que t'étais pas seul ! Même c'est inhabituel »
Marc : « Hilan je te présente Oriane Kent, ma nouvelle assistante. Et c'est juste temporaire histoire qu'on lui trouve un bureau à mon étage. »
Hilan : « Kent comme la grande famille Kent, les dinosaures de la communication ? »
Marc : « La digne héritière de tous ça, c'est exactement leur fille.... »

Marc :  A croire sa tête elle est surprise que je connaisse son identité........
Enfin bref je fini par faire comprendre Hilan que ce qu'il apportait était pour elle donc il se dirige vers son semblant de bureau et fini par par lui remette "le colis". Ils finissent par faire connaissance brièvement et Hilan décide de se retirer.

Je l'invite à se mettre à son aise pour grignoter un peu, elle fait là pas difficile cette fois..... faut dire que ça creuse le rangement !

Elle prend une première bouchée, tire du jus et je vois ses lèvres qui m'inventent a valser, elle est si sensuelle que ........ Faut vite qu'on lui trouve un bureau.

On fini la soirée 17h30. Je lui propose de rentrer. On prend l'ascenseur ensemble pour le parking. Nous étions visiblement stationnés côte à côte. Elle monte en premier le temps pour moi de passer un coup de file rapide et je rentre.

On se dit au revoir et on rentre. L'un de nos investisseurs qui me prend la tête sur une conférence qu'il met en place. Je l'aide à l'occasion pour la mise en place.

...... Enfin à la maison, je suis déjà épuisé j'avais promis de passer chez mon cousin mais finalement j'ai dû rentrer me reposer. 21h que je suis déjà couché.

6h du matin quand j'ouvre les yeux. J'ai retrouvé plusieurs appels manqués de la veille de notre partenaire. J'avais pas entendu sonner.

Je décide d'ignorer je me prépare pour le bureau. J'ai un peu traîner du coup je retrouve mon s'assistante au bureau. Toujours ponctuelle, c'est une qualité pour une femme.

Je lui dis bjr et vérifie mes mails quand ......

THORN📌🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant