Chapitre 28 : Trop tôt

1.7K 53 6
                                    


Oriane : il m'embrasse et je fond, je répond presque par nécessité à son baiser et ses lèvres sont un pure délice, pendant quelque seconde je me suis laissée prendre au jeu.

Mais j'ai du arrêter presque malgré moi: « Non je peux pas», lui dis-je et je prends la porte après l'avoir repoussé. Il s'y attendais pas.

J'ai finalement pas pu demander l'heure de la conférence, je me demande comment l'atmosphère sera après ça ! Il a fallut que ça arrive principalement aujourd'hui ou je dois faire mes preuves.

Je décide donc de lui un message quand je vois qu'il m'avait écrit pour dire que la conférence avait été repoussée pour l'aprem. Il y aurait un cocktail juste après. Je décide donc de m'imprégner du projet pour pas penser.

C'est difficile, j'ai encore le goût de ses lèvres sur les miennes, j'ai encore le souvenir de son corps légèrement humide qui me rappelle à quelle point il est beau et que j'aurai tant aimer être dans ses bras.

Passons à autre chose, le travail d'abord, je termine et je pique un somme. Je finis donc par me réveiller une heure avait la conférence. Je prend le temps de me préparer, j'opte pour un ensemble jaune pale, ample de manière générale, des escarpins noirs et je relâches les cheveux puisque la veste laisse denueder mes épaules.

Je me fait des lèvres d'un thon nudes et un Make up pas très accentué puisque je prend mes lunettes ce soir........

Monsieur Lee me dit de le rejoindre dans la salle de conférence qu'il m'indique dans le message.

Il est le deuxième à passer .....

THORN📌🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant