Chapitre 56 :

831 37 0
                                    


Marc : Oriane avait respecté les consignes, un peu trop je dirai. Elle etait juste splendide dans cette robe. Faut croire qu'elle avait été créée pour elle.

Elle m'avait demandé de ne pas bouger. Ce soir , je m'exécute. Et elle se retourna me donnant une vue si spectaculaire de son corps de sa cambrure, d'un coup le boxer est devnu trop étroit,  c'est fou comme elle me fait de l'effet...

J'ai pas fini de rêvasser qu'elle laisse tout tomber elle a des dessous qui me donnent juste envie de la dévorer. Ils sont de couleur blanche. De la dentelle, un soutif sans manche mais surtout la particularité de ces dessous c'est qu'ils etait complètement transparent..... un string en lanière tout en dentelle et le tout se rejoignait par un tissu qui couvrait tout le tronc. Je dorait un corset mais en version plus perverse et pour le coup, je suis gaulé à un point que je sens que le tissu du boxer va lacher bientôt lacher.

Elle me rejoint dans le lit se met sur mes genoux et se pause, toute chaude sur ma bosse, la peste, elle joue de mon excitation, j'aime et je déteste en même temps...

Elle m'embrasse langoureusement et me fait me mettre sur mon dos "et si on jouait" avec un sourire aguicheur.... elle me sort des menottes, ce soir je suis son esclave visiblement lol. Je m'en plains pas, je me laisse faire. Elle me menotte au lit. Elle remonte pour m'embrasser et descend d'une main vers mon boxer titillant ma bosse. Oui j'ai hate qu'elle me délivre mais fait durer le supplice quand elle descend et me masturbe sans enlever le boxer, c'est atroce de devoir se retenir vue ce degré d'excitation...  je la regarde avec un ère faussement énervé ce qui lui exquise un petit sourire et là elle me delivre enfin et récupère l'engin.
D'abord entre les seins et j'ai droit a la plus agréable des douceurs et juste après c'est parti pour une fellation de maîtresse. C'est doux, d'abord lent puis des va et vient regulier et au bout d'un moment je lache la mayo. Presqu'en pleine bouche mais bon cette fois elle l'esquive. Elle remonte et me libère les mains et là c'est mon tour.

Je veux redécouvrir tous ce corps. On s'embrasse puis des caresses dans le coups et j'entame mon périple d'abord le bustier. Je le dégrafe et laisse découvrir cette poitrine si généreuse et hospitalière.  Elle a les tetons durcis d'exitation. Des baisers, puis je malaxes ses seins jusqu'à l'étouffer d'excitation, je n'arrête pas jusqu'à entendre le signal,  un soupire d'excitation qui me donne me fait durcir a mon tour et là je descend directe. Elle commence a s'humidifier. De manière inattendue j'insère un doigt, la main gauche toujours en activité en haut, puis deux doigts j'accélère les va et vient et la je sens sa main s'accrocher a ma tête et m'oriente, je fini par descendre. Je lui fait un cuni en titillant ses lèvres   elle est super excitée a l'entendre et là de manière imprévisible j'arrête tout.

Nos regards se croisent. "On est déçu? " avec un sourrire narquois je demande. Je la laisse pas repondre quand je saisi ses lèvres qui nous conduisent a un tourbillon de baisers juste apres je la pénètre enfin. Faut dire qu'on l'attendait tous les deux. Elle s'accroche et je pars pour des coups de reins réguliers et intenses elle me dit pendant l'acte qu'elle même, c'est l'extase. Je l'embrasse d'abord et je lui repond, "et moi donc". On fini par enfin orgasmer ensemble........

THORN📌🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant