Oriane: je suis arrivée avant le patron, cependant c'est pas encore l'heure de début. Je suis arrivé peut-être un peu trop tôt.Avec son ère si rigoureux j'ai pas envie de me faire gronder pour un retard.
Il fini par arriver quelques minutes après. Surpris de me voir aussi tôt. Il m'avait remis un dossier à analyser hier et je voulais me lancer sur les améliorations à apporter aujourd'hui vue qu'hier j'ai eu le temps de m'en imprégner.
Il fini par me dire bjr et s'assoie sur son trône ! A croire sa tête quelque minutes plutard une nouvelle contraignante probablement. Il lance le regard sur moi :
Marc : « vous avez votre passeport à jour ? »
Oriane : « oui Monsieur ! Pour quelle raison svp ? »
Marc : Va falloir qu'on aille à paris pour une conférence que je donne... enfin pour des affaires liées au projet que je vous ai Reims hier. On doit y être avant demain et c'est pas à côté ! »
Oriane : « Monsieur n'est pas avec moi il est chez moi ».
Marc : « Alors dépêchez vous on y va. On passe récupérer vos affaires. Je réserve en route »
Oriane : « D'accord Monsieur »....On finit par se rendre chez moi. Il connaît déjà l'adresse visiblement. Il nous a pris un vol pour 13h. Il était déjà 10h. Nous sommes à 1h de l'aéroport. On rentre ensemble. Je l'invite à prendre juste un verre histoire qu'il sente pas que je prenne trop de temps.
A la base je prends deux jours à faire ma valise. Ce sera une première de la faire en deux minutes.
J'ai pris une valise avec des tenues professionnelles et chaudes juste au cas où.Il était assis et terminais des coups de fils. De là on se dirige directe à l'aéroport. Je lui demande donc s'il prend pas ses affaire.
Mr Lee avait déjà deux valises de faites dans sa voiture. A croire qu'il a l'habitude de voyager sur un coup de tête !
Enfin bref on fini par prendre notre vol en class affaire. A l'arrivée une limousine nous attendais, pendant un instant cela m'a fait penser à mon père quand il revenais de voyage ou qu'on revenait tous ensemble. On a toujours une limousine à l'arrivée pour nous escorter à domicile.
Nous rentrons un peu tard du coup nous rejoignons nos chambres pour attendre la journée de demain.......
VOUS LISEZ
THORN📌🌹
De TodoMarc est un jeune entrepreneur, riche et élégant mais un peu narcissique sur les bords qui tombe amoureux de sa sulfureuse stagiaire Oriane. Belle , sexy, intelligente ils vivent une romance pas très commune. Deux personnes que tout réunis mais titi...