Marc : je veux qu'elle me sente me redurcir ce qui n'allait pas tarder quand on frappe à la porte !!!C'était un plaisir de courte durée. Je n'avais rien prévue de pareille ce soir du coup c'est une bonne soirée. Je fini par remette mon jean et elle de descendre sa robe. Elle se nettoie rapidement le visage et on libère les toilettes.
A croire la file derrière, on du mettre un peu longtemps là dedans. Je pars rejoindre mes potes quand elle me demande de la suivre.
Elle est soit en chaleur lol ou elle doit vraiment être en manque de moi (ce qui m'étonnerai pas).
J'hésite , je la suis ou pas je fini par désister son offre faut dire que j'ai pas la tête à la baise ce soir même si, notre petit moment était agréable.
Je rejoins le carré VIP, mes potes n'ont pas vraiment remarqués mon absence. Déjà 2h du matin. C'est vrai que c'est le week-end mais va falloir que je rentre. Je suis exténué.
Je cherche rapidement mon cousin, il est dans son bureau.
Je lui fais signe rapidement pour que rentre. Il était content que je sois venu à l'inauguration. On se fait une accolade chaleureuse et je fini par partir.Je sors rapidement , je récupère ma voiture, le trajet fut très court vue l'heure personne ou pas gros nombre de personnes dans les rues et sur la route.
J'ai respecté aucun feu, j'avais hâte de rentrer. Enfin en bas de mon immeuble. J'ai un parking privé qui est juste au sous sol.
Oui je vis dans un immeuble à 3 niveaux pour être plus précis tout seul.J'ai toujours aimé les grands espaces. J'ai le salon et ma salle de sport au premier. Le deuxième réservé aux chambres d'invités et les réceptions familiales et le troisième niveau. Mon univers, ma chambre, ma panderie et j'en passe.
Avant de rentrer je remarque un véhicule inhabituel à la zone. Cela attire mon attention !
Je la connais cette voiture mais ça me reviens pas.Je suis épuisé, j'arrête de réfléchir. Je gare et j'accède a ma chambre directement via l'ascenseur !
J'allais accéder à la chambre, mais faut dire que celle là je l'ai pas vu venir ...........
VOUS LISEZ
THORN📌🌹
RandomMarc est un jeune entrepreneur, riche et élégant mais un peu narcissique sur les bords qui tombe amoureux de sa sulfureuse stagiaire Oriane. Belle , sexy, intelligente ils vivent une romance pas très commune. Deux personnes que tout réunis mais titi...