Chapitre 39 :
Oriane : il m'a laissé devant la porte, j'ai ouvert la porte et on s'est embrassé... Il devrait rentrer, je devrais normalement m'arrêter là et le laisser rentrer chez lui. Mais monsieur Lee est comme un aiment qui ne cesse d'attirer le métal que je suis....
Je fini par l'inviter à renter d'un ère très aguicheur. J'ai un peu bu, je suis légèrement pompette mais je suis consciente de mes actes. Ce soir je le veux en entier...
"Surpris ?" Lui demandais-je sans réellement attendre de réponse.
Il referme la porte par derrière et je l'installe dans le canapé je tourne le dos l'invitant à retirer la chaîne par derrière pour découvrir mon dos et le bas pour le titiller oui je le provoque.....Je vois une légère bosse, on aime ce qu'on voit on dirait ... je me retourne et retire laisse tomber la robe. Un ensemble de sous-vêtements blancs en corset ......
le tissu est fin, très fin.Je lui retire son menteau et me met en jambe écart sur ses jambes pour l'embrasser... ce soir je suis maîtresse du jeu. Je fini par descendre pour lui enlever sa boucle, il me regarde et sourit. J'enlève le bouton de son pantalon et je descend sa braguette très lentement en le fixant et en mordant la lèvre inférieur.
D'un trait il descend son pantalon en restant en boxer (impatient je dirai ), mais je l'ignore et malaxe le tout dans son boxer histoire de solidifier la bosse il fini par me renverser et m'embrasse très passionnément.....
Il visite chaque recoin de mon corps de mes lèvres à mon coups et marque un arrêté sur mon téton qui se durci de plus en plus quand ses lèvres approchent.... il me retire par le corset et ressors mes seins .............
Il me les malaxes à un point j'esquisse un cris d'excitation. Il continue son périple et là il décide de me retirer l'essemble.Il est juste là où je veux, je dégouline d'excitation... j'attend qu'il descente la langue quand il fini par m'embrasser les lèvres, ça se passe exactement comme je l'ai imaginé. Je suis frustré mais ses lèvres sont si douces que c'est passager ....
D'un coup subitement il m'introduit un doigt qui me fait encore esquisser le cris d'excitation, un doigt, puis deux, des va et vient qui rythment avec des seins qui sont malaxés, j'aime mon était, je suis de plus en plus excitée.
Je le laisse faire quand il descend finalement il me fait un kiss des lèvres, c'est si agréables, il enfonce la langue qui va dans tous le sens au point où mon excitation suit plus le rythme, je me sens venir, il enfonce enfin le 3ème doigt qui me fait frémir et accompagne le tout par un cuni qui me fait finalement arriver .......
Il remonte pour m'embrasser.... Il pensait faire un break quand je fini par continuer là où on était. La bosse est clairement définie dans le boxer, je découvre l'engin en me mettant à califourchon, je commence par de léger bisous en dessous c'est lent et doux je l'entend se retenir de gémir, j'adore ..... je débute par des va et vient lent avec la main 3,5 puis 7 seconde et je met en bouche, une felation si lente et douche qu'il fini par laisser un gémissement .....
Il y était presque, et donc je coupe son envie en m'attardant sur l'abdomen ... il a un corps que je parsème de baisers mais je crois monsieur est impatient et brusquement il me prend en levrette..........
Je le laisse me pénétrer, (il a été sage et j'aime bien quand c'est inattendu ) il me fait des va et vient au début lents, timides puis de plus en plus accélérer le sens venir, lui aussi a priori, ses coups de reins sont de plus en plus accélérés jusqu'à on orgasme ensemble............
VOUS LISEZ
THORN📌🌹
AcakMarc est un jeune entrepreneur, riche et élégant mais un peu narcissique sur les bords qui tombe amoureux de sa sulfureuse stagiaire Oriane. Belle , sexy, intelligente ils vivent une romance pas très commune. Deux personnes que tout réunis mais titi...