Marc : Il est 6h a peine, je me retourne et personne à mes côté. Elle est probablement rentrée. Toute façon elle a mes accès dû coups pas besoin de me déranger.J'ai jamais supporté rester au lit avec une personne dans le lit, faut dire que j'ai le sommeil profond mais j'aime le corps à corps que pendant une bonne partie de jambe en l'air.
Bref je me rendors. 13h déjà. J'ai vraiment dormi. Et surtout que la nuit fut courte après tout ça.
Je sors du lit. Faut que je prenne une douche rapide et termine mes dossiers en attente afin de les boucler pour lundi.
Direction la salle de bain. Je laisse l'eau coulé. Une bonne douche froide j'avais une petite gueule de bois qui m'alourdissais un peu. Je ressors avec une serviette à la taille.
Je reviens dans la chambre quand j'aperçois une note au chevet du lit. C'est curieux!
Seule une personne est rentrée Ici. Et que je me souvienne il n'y avait rien quand je sortais.C'est curieux tout ça !? Je m'assoie sur le côté du lit et m'intéresse au bout papier qui est juste là :
« Je pensais pas te revoir de si tôt. Surtout compte tenu de là manière dont ça c'est fini j'avais pas envisagé de te revoir. Mais faut dire que t'a toujours réveillé la féline en moi. A la base je sortais rejoindre des amis pour leurs dire au revoir mais finalement cela c'est passé autrement." Je viens d'être diagnostiquée d'un cancer de l'estomac. Jusqu'à aujourd'hui ça allait mais j'ai reçu un appel de mon médecin qui veut me fait faire un traitement expérimental et je dois quitter la ville. Je vais dans un autre pays.
Je suis pas douée pour les au revoir même si c'était pas prévue ça été une belle nuit que je revivrai pas de si tôt.
J'espère qu'on se reverra et si c'est pas le cas ............"
Signé Roxane .............
VOUS LISEZ
THORN📌🌹
RandomMarc est un jeune entrepreneur, riche et élégant mais un peu narcissique sur les bords qui tombe amoureux de sa sulfureuse stagiaire Oriane. Belle , sexy, intelligente ils vivent une romance pas très commune. Deux personnes que tout réunis mais titi...