On allait passer une agréable soirée, tout était réunis pour. De la bonne musique, une bonne ambiance et du champagne qui coule à flot. Faut dire que pour une première c'était franchement réussi.Tout se passais bien jusqu'à ce que je repère dans le fond une silhouette que je reconnais que trop. Belle et sexy , elle avait une robe courte (très courte ) et jaune . Légèrement moulante avec une fente sur le côté , cette robe avait un décolleté plongeant ; Si plongeant qu'on était servie et elle a une belle paire du coup le rendu était juste top.
Roxane est ma dernière relation, en fin plan cul car en vrai nous étions dans une relation plutôt libre, sans engagement et on se voyait une à deux fois à l'occasion pour se faire du bien....
Faut dire que le ténébreux que je suis n'aime pas s'emmerder avec du bagage émotionnel du coup je mettais un point d'honneur a garder mon espace.... Sans fausse modestie j'ai toujours été aguiché, vue ce que je dégage c'est un peu normal , même moi je voudrais me sauter à leurs place lol .....
L'histoire avec Roxane s'est mal fini, ou de préférence elle a commencée à être trop envahissante je pense qu'elle commençait à avoir des sentiments du coups j'ai dû arrêter de répondre à ses appels.
Cela frôlait du harcèlement....Ça date d'il y a moins de 3 semaine du coup là revoir là ça risque de partir en cacahuète et j'ai pas prévu de me prendre la tête ce soir....
Je fais signe rapidement à mes potes et je me faufile dans la foule pour rejoindre les toilettes histoire de l'échapper et de me rafraîchir un peu ....
Il y a personne dans les toilettes c'est étonnant, tout le monde est visiblement sur la piste, je termine rapidement et je dois rejoindre les autres.
J'allais sortir quand je tombe nez à nez avec elle. Mince... je crois qu'elle m'a repéré et suivie le pire. « C'est reparti pour un tour » je le dis. Vue son regard c'est pas très net tous ça ....
A la surprise générale .........
VOUS LISEZ
THORN📌🌹
RandomMarc est un jeune entrepreneur, riche et élégant mais un peu narcissique sur les bords qui tombe amoureux de sa sulfureuse stagiaire Oriane. Belle , sexy, intelligente ils vivent une romance pas très commune. Deux personnes que tout réunis mais titi...