Marc : Elle est sous la douche, elle m'a dit de l'attendre sur le lit , faut dire que je m'ennuie d'un et un tas de pensées me traversent l'esprit .... est ce que je la surprend je meurs tellement d'envie ; comment va t'elle réagir , voudra t'elle ??
Un cocktail de questions que je me pose qui me freinent encore...
Ce que je lui ferai est pourtant si claire , ses lèvres sont un délices je commencerai par faire valser nos lèvres dans un baisers si langoureux qu'elle en sera étouffée. L'eau ruissellant sur son corps je sentirai ses tétons se durcir sur mon torse quand j'introduirai un bout de moi en elle provoquant ainsi un léger soupire d'excitation le tout confondu à la fraîcheur de l'eau cela en sera que plus excitant ...
Mais je redescend et je l'attend.
Elle m'avais dit de la suivre dans sa chambre moi qui la connais depuis à peine quelques jours, voilà que je l'imagine nue, OrianeJ'entendais des bruits, qu'est ce qu'elle fait ? Que va t'il se passer ? Est ce que je le rejoins ?
Oriane ressort enfin avec une tenue plus moins adaptée à l'atmosphère! Elle est en petite tenue, du rouge (Grrrrrrr).
Elle se met sur mes genoux et pause ses lèvres sur les miennes, c'est lent, c'est doux, c'est langoureux.Je retire donc ma veste j'ai chaud. Elle me couche sur le dos et me retire mon haut, j'aime qu'elle m'oriente ou si vous préférez qu'elle dirige l'action ( je les préfère entreprenant et audacieuse !). Cette fois je rejoins ses lèvres puis dans le coup ou je m'attarde un peu, elle esquisse un soupire (j'adore).
Elle continue sa randonnéeElle décide de s'intéresser au pantalon qui laissait déjà entrevoir une bosse, ma bosse !
Je gaule à mourrir ...... elle me retire le bas et laisse place à du Kalvin k, du blanc, je suis tellement à l'étroit dedans que j'ai hâte de le retirer.... Elle me jette un coup d'œil , mdr je pense que la vie est bonne mais à sa grande surprise j'inverse l'es rôle .....
Je reprend possession de son corps. Je découvre ses nichons , tellement fermes , je les trouve fascinant ses seins, je commence par malaxer le sein droit quand l'autre a droit à des suçons, elle se retiens de soupirer, je décide donc de passer à la vitesse supérieur.......
Je remonte dans son coups et cette fois avec le sein gauche en mains, elle esquisse une petit cris ........ je viens de m'inviter en elle avec le majeur. Elle dégouline ..... je fais des va et vient lent d'un doigt , puis accéléré puis 3 doigts ......... elle en veut plus elle est chaude et est pas loins de l'orgasme, je me retire tout aussi brusquement ......
VOUS LISEZ
THORN📌🌹
AcakMarc est un jeune entrepreneur, riche et élégant mais un peu narcissique sur les bords qui tombe amoureux de sa sulfureuse stagiaire Oriane. Belle , sexy, intelligente ils vivent une romance pas très commune. Deux personnes que tout réunis mais titi...