Chapitre 38 : Le restaurant

1K 47 0
                                    

Chapitre 38 : le restaurant

Marc : A force de la fixer je risquais de la mettre mal à l'aise.
" Tu es splendide" lui dis-je avec un sourire légèrement barjo, on dirait un ado pour le bal pffff.....
Elle répond avec un sourire qui me remercie...

Elle récupère sa pochette et on se rend au restaurant. Il n'était pas si loin de chez elle. 20h27 nous sommes déjà là. Juste le temps de remettre les clés de la voiture au voiturier et on rejoins notre table indiquée par le serveur.

Restaurant calme et chic, lumière tamisée avec une légère musique en fond sonore qui rend l'atmosphère plus détendue. J'ai choisi cet endroit pour sa particularité, il proposent que 30 tables que pour 2 et chaque table est confinée par des espèces de salons de murs qui rendent le dîner intime et en même temps je vous dirai pas la multitude de folie qu'on peut y faire .......

On s'installe, naturellement comme tout bon gentleman je lui tire la chaise .... je m'installe en face et on jette un coup d'œil rapide sur le menu. On passe nos commandes et on entame une discussion avec nos verres en mains.....

Marc : Doucement avec l'alcool, on travaille demain tu sais ?
Oriane : Oui Monsieur, vous inquiétez pas je serai à l'heure.
Marc : J'espère bien ( et on en rie )

Je l'ai fixé pendant quelque seconde qui on fini pr susciter une question évidente :
Oriane : il y a une problème Monsieur ?
Marc : Non, juste que t'es magnifique et j'ai envie de t'embrasser...
Oriane : Merci (d'un sourire )

Elle a rougie, je l'ai peut être gênée. Cependant elle s'est levée, qu'est ce qu'elle fait ??? Je me demande mais bon je la laisse terminer sa manœuvre quand elle me rejoins l'autre côté de la table pour me poser ses lèvres, si douces que les miennes. Elle termine et repars s'assoir me laissait un angle privilégié sur son postérieur ..... ( J'en avait aussi envie ) me dit-elle d'un sourire allumeur. Cette fille aime jouer .....

Eh bien je m'y attendais, la soirée c'est déroulée calmement, on a parlé et on a dîné. On a fini par renter à 00h.

Je l'ai déposé devant chez elle ... elle a récupérée ses clés dans sa pochette. J'allais l'embrasser et rentrer pour rester gentleman même si j'en voulais plus ....

Elle m'embrasse tendrement mais me surprend encore .......

THORN📌🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant