Chapitre 44

1K 44 0
                                    

Chapitre 44 :

Oriane : On a dû arrêter, même si c'est excitant on est sur notre lieu de travail et on aura l'occasion de de faire la paix plus tard....

Enfin l'heure de fin. Après la petite scène chaude stoppée en plein élan, M. Lee est resté bien concentré, bizarre. Mais ce type est tellement particulier comme personnage que je m'y arrête pas longtemps....

Je range le bureau et mes affaires . On est en fin de semaine et donc un week-end bien mérité après une semaine remplie. J'interpelle mon boss :

Oriane : M. Lee, vous avez des dossiers à me faire étudier pour la semaine prochaine ?
Marc : Euh... pas que je m'en souvienne mais au besoin je t'enverrai un Mail. Et pour la Nième fois, on est deux tutoie moi !
Oriane : (En souriant ) Compris chef! Je rentre!
Marc : Pas si vite (En marchant vers moi ). On a quelque chose à terminer toi et moi. Non ?
Oriane : Pas que je m'en souvienne (avec un sourire aguicheur ).
Marc : Bref, je t'envoie une adresse. Soit à l'heure pour 9h30 du soir !
Oriane : Et c'est quoi un resto ?
Marc : Soit juste sexy Babe !  (Il me saisit et me fait un bisou sur les lèvres ) A ce soir.

A croire son sourire c'est visiblement pas pour parler qu'il veut que je vienne mais bon .... J'ai rien de prévu et je dois voir Rob et Fatma que demain dans la soirée.....

Je rentre à la maison. Il est à peine 18h30. J'ai décidé de me me relaxer avec un verre de thé à la menthe avec des pieds dans de l'eau chaudes avant de prendre ma douche.....

Je passe une coup de fil dans la foulée à maman pour la rassurer comme à l'accoutumée. Elle m'annonce que papa a pris un coup de fatigue du coup il se plain de se reposer sous prescription du médecin. Mais je pense que c'est l'idéale pour lui...

Enfin terminé. Je monte me préparer pour la soirée mystère lol. Je prend une douche rapide. J'avais le choix en terme de robe sexy puisque J'aime particulièrement me sentir comme ça.

J'ai opté pour une Robe mini de couleur rouge. Une robe en corset qui me met les seins en valeur naturellement avec un décolleté. C'est une robe bustier So on opte pour une paire de talon ouverte. Avec une lanière transparente pour la fermer à l'arrière,de couleur chair .... une pochette de meme couleur. Des cheveux que j'ai voulu ondulée, que j'avais teint en noir pour le coup .....  une bouche nude et des yeux juste dessinés qui accentuent mon regard.

M. Lee m'avait laissé un texto comme quoi une voiture passait me récupérer à 21h. Je pense que ce maniaque voulait s'assurer que je sois juste ponctuelle mais bon.... je suis prête et la voiture est là.... le trajet n'est pas très long du coup je suis à l'endroit indiqué. C'est particulier .......

THORN📌🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant