Chapitre 2 : Rencontre

6.8K 124 4
                                    

Lui :
Mais je redescend, on se connaît il y a peine 14 jours que je l'imagine déjà nue . Pfff
Je suis Marc, 27 ans et déjà à la tête d'une radio qui se place bien sur le marché. Cheveux brun d'origine Africaine et métisse asiatique , je vous laisse imaginer le rendu , du haut de mes 1m90 faut dire que je passe légèrement inaperçu.
J'ai pas vraiment eu le temps de me poser vu mon désir de toujours goûter de nouvelles saveurs.
Oriane est fille unique , elle est d'une grande famille plus ou moins aisée de la place, elle sens le luxe et le raffinement, elle est aussi métissée noir avec des origines américaines.
Faut dire qu'elle a un corps sculpté
Pas très grande 1m67 les yeux marrons et les cheveux long et blonds , elle a des lèvres pulpeuses. J'entends ses vêtements crier à chaque pressions de ses fesses qui se veulent juste sans excès avec un arrondissement qui donnerait plus d'une idée à un homme (si vous voyez ce que je veux dire )...
Elle est d'une beauté sulfureuse déjà à 24 ans .

Je l'ai rencontrée lors d'un entretien quand elle entrait en salle d'attente nous nous sommes effleurés laissant tomber ainsi ses affaires ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'hésitez à commenter et liker
Pas trop déçu de la cassure aussi j'espère ?

THORN📌🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant