Chapitre 40 : Personne au reveil

211 4 0
                                    


Marc : Oriane et moi avons fait l'amour comme des Dieux !!
J'ai tellement fantasmé sur elle que je me disais qu'on était encore dans ma tête, mais c'était deux fois de ressentir cela pour de vrai....

Elle s'est endormie sur mon épaule. Je l'ai laissé faire, elle avait l'ère si innocente (rien à voir avec la coquine d'il y a 10 minutes ). J'ai le sommeil difficile voir quasi impossible à deux du coup je suis resté couché à penser à la suite. La cohabitation dans le bureau, on devra se voir chaque jours, comment est ce que cela va se passer....

J'ai fini par effacer tous ça et j'ai du rentrer tard dans la nuit, 3h53 j'ai vu sur l'horloge murale... j'ai pas laissé de mot histoire de qu'elle me surprenne par sa réaction le matin ( oui j'aime bien jouer)
Je suis rentré à 4h par là du matin pour quelqu'un qui commence à 8h c'était pas une bonne idée tous ça mais ça va je vais m'en remettre.

A peine endormi qu'il est déjà 7h12. Je me réveille en sursaut histoire de me mettre en route je prend 25 minutes pour me préparer et je met en route. Je roule comme un fou surtout que j'ai une visio conférence à 9h avec mon partenaire pour le point de notre conférence.

Je dois récupérer le rapport d'Oriane et surtout de le corriger probablement puisque c'est une nouvelle dans le domaine...
J'arrive dans l'immeuble 7h54.
Normalement à l'heure mais mes employés qui ont un regard surpris de me voir arriver à cette heure. Faut dire que je suis toujours là 30 voir 1h en avance depuis toujours faut dire que c'est une première ...

Enfin bref je lance un regard menaçant qui remet tout le monde au travail. Surprise, j'entre dans le bureau je vois Oriane qui est déjà à son poste et son bureau déjà aménagé et cela à fier allure .....

" T'es là depuis combien de temps" tout en m'installant à mon bureau ..........

THORN📌🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant