Chapitre 20 : Epuisée

1.9K 58 3
                                    



Oriane : C'est fou comme je suis épuisé aujourd'hui. On est déjà dimanche pourtant. Suite à la bonne nouvelle dont mon nouveau Boss, sexy m'a fait part mes amis ont décides d'aller fêter cela le lendemain.

On avait donc décidé d'aller en boîte.
C'était un nouveau night-club qui avait ouvert vendredi du coup nous étions curieux de découvrir. Je sui pas très fetarde mais je décide de leurs faire plaisir. C'est quand même mes premiers pats dans le monde du travail et j'étais heureuse d'y être parvenue toute seule sans aide.

Déjà minuit je me sens un peu pompettes on a dû un peu trop se laisser aller. Je décide donc de rentrer.

Comme à l'accoutumée, Rob est en plain dans son élément et Fatma elle est d'accord pour rentrer toute façon elle boit pas d'alcool et c'est elle qui va nous reconduire.

1h30 je suis chez moi. Rob continue avec Fatma. J'ai dormi avec les vêtements de la veille. Trop claquée. Et je me suis surprise à voir le jour qu'à 12h dû lendemain.

Je ressens donc toujours la fatigue donc je décide de rien faire aujourd'hui. J'ai flemmardée toute la journée jusqu'à 18h30. Je suis tombée sur un documentaire qui m'a directe interpelée. Comment ne pas l'être d'ailleurs ça parlait de ma famille et de l'empire que papa a monté. C'était un documentaire qui parlait de la prochaine personne qui deviendrait l'héritier et donc un focus sur ma personne et mon cursus avait été présenté dans le documentaire.

J'ai fini par zapper. Je suis fière du travail de mon père car il vient de loin et s'est battu pour atteindre ses objectifs, mais je veux faire de même et créer ma propre histoire parce qu'au final rare sont les personnes qui voient ta vraie valeur quand t'es issue d'une famille avec un prestige pareil. Tous se dit que s'est acquis !

J'aurai le temps de le démonter. Demain c'est un nouveau départ pour moi. J'en ai informé que maman. Papa a insisté pour que j'aille faire le stage dans l'une de nos filières mais j'ai refusée. Et donc il sera informé qu'à la fin du stage....

THORN📌🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant