Chapitre 6 : C'est lui !!!

3.6K 70 0
                                    


Oriane : j'entre dans son bureau , je suis la dernière, tu parles d'un coup de bol. Faut pas non plus que je sois ingrate; j'ai quand même pu accéder à la salle à l'heure....

Enfin j'entends le recruteur m'appeler. L'instant de vérité ! Il faut que je décroche ce stage , ce sera le début de mon indépendance. J'entre dans le bureau, je croise un regard familier ou du moins des yeux qui m'ont hypnotisés il y a pas si longtemps. C'est le canon de tout à l'heure.

Je suis surprise et gênée en même temps. Il me fait remarqué que j'ai un bleu au front, résultat de notre collision. J'étais tellement stressée que j'ai pas senti la douleur. J'ai toujours eu la peau sensible. Il est chou, il s'excuse alors que c'est moi qui l'ai presque renversé en étant distraite « c'est pas bien grave monsieur, je suis pas si sensible vous aurez le temps de le remarquer » lui dis-je d'un ton , que je me surprend, aguicheur.

Il me fixe un moment après ma remarque et je le vois se lever de sa chaise par la suite. La porte étant encore ouverte il se lève et ferme la porte.
La conne que je suis n'était pas fichue de refermer derrière, cela promet. Il passe prendre le combinet pour appeler le secrétariat, j'ai sa hanche à 15 cm de ma joue. « Il a un beau cul » je me dis et Il sent bon.....
il a un parfum si frais et doux. Le tout confondu à son costard 3 pièce faut dire qu'il est très élégant et de surcroît sexy.

La secrétaire décroche : « annulez tous mes RDV de l'aprem, et que personne ne me dérange dans le bureau du recrutement », dit il. Mais qu'est se trame ? Je comprend pas ..........

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors qu'est ce qui se trame ? A votre avis ????

THORN📌🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant