Dans la grande ville de Chicago la vie est toujours à 100 à l'heure ; mais du côté de ma vie, je ne peux pas dire qu'elle soit très rapide 25 ans et toujours célibataire, à vivre seule dans un appartement. Je suis diplômé d'état infirmière depuis un an maintenant je peux enfin commencer à profiter de ma vie sans les études. Depuis que je travaille à l'hôpital, je suis au service des urgences mon rêve pendant mes trois années d'études, voir même bien avant. Je me lève pour une nouvelle garde, cinq heures définitivement trop tôt pour moi. Une fois prête je me dirige vers ma voiture direction ma deuxième maison, à peine arrivée je croise mon meilleur ami Will, après seulement un an je n'aurai pas pensé avoir une amitié aussi forte que la nôtre.
Infirmière :Toujours ensemble les amoureux.
Will : Les amoureux ?
Infirmière : Toi et Emily.
Emily : Sa risque pas.
Infirmière : C'est ce qu'elles disent toute.
Emily : Et elles disent toutes qu'elles sont lesbienne peut-être.
L'infirmière poursuit son chemin sans savoir quoi répondre voilà pourquoi je n'aime pas arriver si tôt au travail, l'équipe de nuit et l'équipe de jour de n'ait pas le grand amour.
Will : Laisse la elle est sous mon charme c'est pour ça elle est jalouse.
Emily : Je te la laisse volontiers.
Will : Non ça ira t'inquiète pas pour moi je suis très bien avec Sasha.
Emily : Et dire que tu as trouvé la femme parfaite, je me sens encore plus seule.
Will : Ton tour va arriver tu verras tu ne seras pas prête.
Emily : Je veux juste de l'attention pas une relation ça tourne toujours mal c'est histoire là.
Will: un plan cul quoi.
Emily : J'ai dit de l'attention.
Will : De l'attention sans relation c'est pas possible.
Emily : Tu me soûles c'est bon, je me sens seule mais j'ai besoin de personne dans ma vie c'est clair et de toute façon si c'est pas claire j'ai des patients à aller voir.
Will : Em ne le prend pas comme ça.
Emily : Ne m'appelle pas comme ça je te les déjà dis.
Je vais essayer de me calmer comme je peux mais l'amour est un sujet sensible. Je ne crois pas en l'amour, les coups de foutre c'est que dans les films c'est écris pour que ça arrive, alors comment dire que pour moi m'imaginer avoir une relation c'est impossible, même si par moment je me sens seule après tout j'ai mes collèges et mes patients ça me suffit amplement. C'est la folie dans les urgences aujourd'hui pas deux minutes pour se poser mais au moins ça m'arrange je sais que je ne vais pas croiser William qui va encore me soûle sur le fait de me trouver quelqu'un. Je m'apprête a appuyé sur le bouton de l'ascenseur pour emmener mon patient au scanner quand par le plus grand des hasards Will arrive.
Will : Oh Emily ça va on ne sait pas revu depuis notre discussion de ce matin.
Emily : Et c'est très bien comme ça il y a rien à dire je suis bien seule. Oh déjà ton étage moi je monte au scanner.
Will : va sur les sites de rencontres.
Emily : On en a déjà parlé je n'irai pas.
Patient : Je veux bien de vous moi, une belle infirmière sexy.
Emily : Je suis lesbienne.
Patient : C'est pas un problème ça.
Emily : Si un gros j'aime les femmes pas les hommes.
Le mec super lourd c'était à moi de me le taper. Une fois fini avec mon cher patient les urgences se calme enfin, mais maintenant c'est mon cerveau qui va se mettre à réfléchir et si après tous Will avait raison je ne veux pas de relation mais rencontré des gens peu me donne l'attention et l'affection que j'ai besoin. Pendant la pause déjeuner je ne fais que pense à force d'entendre Will me répète sa tous les jours je me dis pourquoi pas ça peu être marrant. Mais je ne peux pas faire ça je ne crois pas en l'amour donc je ne crois pas au site de rencontrer aussi.
VOUS LISEZ
L'amour survenu des flammes
RomanceL'histoire d'une romance entre deux personnes qui n'étaient peut être pas prête à vivre un merveilleux idil ensemble. Emily qui avait déjà connue le parfait amour mais qui l'avais malheureusement perdue, serait-elle prête à s'engager à nouveau avec...