Il y a tellement de monde aux urgences que je n'ai pas eues le temps de repasser voir Jiji, après 3 heures à courir partout, je prends enfin le temps d'aller la voir quand je m'approche de la chambre et je vois plein d'agitation.
Emily : Il se passe quoi.
Infirmière : Elle a fait un arrêt il y a 1 heure et a elle est en arrêt depuis 20 minutes.
Emily : Je prends le relais allé me chercher un médecin.
Infirmière : On la déjà biper mais les urgences sont pleine.
Emily : Aller me le chercher urgence ou pas urgence, je veux un médecin.
Après 10 minutes d'attente le médecin arrive enfin.
Médecin : On à quoi.
Emily : Femme de 80 ans, elle a déjà fait un arrêt il y a 1 heure et là un deuxième depuis 20 minutes. Choquer à trois reprises pas d'amélioration.
Médecin : Emily on arrête le massage on la laisse partir.
Emily : Vous ne pouvez pas débarquer comme ça et dire qu'il faut arrêter de masser cette femme.
Médecin : J'ai d'autres patients à voir et surtout encore en vie.
Emily : Choquer encore une fois.
Médecin : vous arrêtez maintenant, c'est un ordre.
Je descends du lit de Jiji, je reste là à la regarder pendant que mes collèges éteignent les machines et la débranchent.
Médecin : Emily aller appeler la famille tient.
Emily : elle n'a plus de famille.
Je sors de la chambre, je sais parfaitement que l'on ne doit pas d'attacher aux patients. Mais je suis encore jeune je n'ai pas la carapace des anciens.
c'était ma première patiente.
Je suis sur les nerfs, j'ai envie de frapper dans un mur pour me défouler. Je ne peux même pas aller dans une salle de garde pour me calmer, que je suis déjà biper aux urgences.
Emily : On à quoi ?
Brancardier : Homme de 35 ans, pompier blessé au bras.
Pompier : Je vais bien vous devez avoir d'autres patients je peux attendre.
Emily : Nickel.
Femme pompier : Nickel sérieusement vous allez le faire attendre.
Emily : Vous êtes ?
Femme pompier : La capitaine de la caserne 41.
Emily : Biper un médecin ortho il va regarder.
Je repars faire mes dossiers pour la sortie des patients.
Will : Le monde aujourd'hui.
Emily : Jiji est morte. Un médecin est venu pour le pompier.
Will : oui, il lui a remis l'épaule. Attend Jiji est morte.
Emily : Arrêt, il y a 1 heure l'autre con de Scott m'a forcé à arrêter.
Will : Tu ne devrait pas t'attacher autant à tes patients.
Je suis derrière le comptoir quand je vois un homme bizarre rentrer dans les urgences.
Will : Tu m'écoutes.
Emily : Oui je suis d'accord avec toi.
Will : A oui à quel sujet.
Emily : Les patients, tu ne trouves pas le mec en noir bizarre.
Will : Comme tous les gens des urgences.
Je me dirige vers le patient, plus je me rapproche plus j'ai un présentement que ça va mal ce passé.
VOUS LISEZ
L'amour survenu des flammes
RomanceL'histoire d'une romance entre deux personnes qui n'étaient peut être pas prête à vivre un merveilleux idil ensemble. Emily qui avait déjà connue le parfait amour mais qui l'avais malheureusement perdue, serait-elle prête à s'engager à nouveau avec...