Chapitre 80

458 42 0
                                    

Quand j'arrive à la 41 il n'y a pas un bruit. Tu me diriges vers le bureau de Maya, je ne vois personne, sur la chaise il y a sa veste d'uniforme dont elle est là.

Emily : Maya.

Pas de réponse, je décide d'appeler Sophia mais je tombe directement sur la messagerie.

Je commence vraiment à avoir un mauvais présentement, il se passe quoi ici.

Quand je vais dans la remise des véhicules je remarque que la salle de réunion est fermer, je vais monter voir car il ne ferme jamais.
Emily : Maya, Sophia.

Dans la salle :

Jay : Qui a parler ?

Jackson : Personne Jay, alors dite moi pourquoi vous venez nous menacer.

Jay : Vous avez laisser mourir ma famille dans l'incendie de notre maison.

Maya : Je m'en souviens la petite maison rouge. A notre arrivé la maison était déjà bien brûler. Le feu est monté directement à l'étage quand on a trouvé votre famille, on n'a rien pu faire, on a sorti votre fils mais il était trop tard.

Jay : Taisez-vous.
Maya : On n'avait rien pu faire.

Un bruit sourd retenti, Jay avait tirer sur Maya.

Emily : MAYA.

Maya : Emily part rentrer pas.

Emily : Maya ouvert cette porte.

Jay : Taisez-vous.

Emily : Vous êtes qui vous ouvrez.

Le porte s'ouvre sur un homme de grande taille.

Jay : Entrez-vous.
Emily : Monsieur Malcolm !

Jay : Jackpots les pompiers et infirmière.

Je me précipite vers Maya en déposant Adriann à terre.

Emily : Mets vous êtes un malade à tire sur les gens comme ça.

Jay : Elle la chercher, pourquoi vous êtes là vous.
Emily : Je viens voir le capitaine Bishop.

Maya : Part avec Adriann.

Emily : Je ne vais pas te laisser te vider de ton sang.

Maya : On est pompier.

Emily : Et moi infirmière donc tu ne dit rien.

Jay : Vous avez fini de parler.

Jackson : Jay écoutez-moi laisser Maya et Emily allais à l'hôpital.

Jay : NON.

Adriann a peur et ce met directement à crier.

Emily : Sophia remplace moi compresse son épaule et allongé là. Adriann vient chéri ce n'est rien on va bientôt sortir.

Jackson : Je ne vais pas vous mentir, vous allez passer un peu de temps en prison, mais si le capitaine Bishop meurt vous passerez vote vie là ba.

Jay : Je n'ai plus de raison d'être là.

Jackson : Vous avez perdu votre famille, ne perdrez pas votre liberté. Regarder là, regarder la personne à ces côtes. Oui, c'est notre chef mais avant tous notre amie. Emily est là car Maya est sa compagne et le petit dans ces bras c'est le neveu d'Emily et doit s'en occuper. Comment faire si elle prend la femme qu'elle aime. Jay s'il te plaît.

Jay : Sortez les deux et le bébé.

Bryan : Emily prend l'ambulance.

Emily : J'ai rien pour le petit.

Maya : je vais le tenir.

Emily : Je ne suis pas pour.

Maya : Fais-moi confiance. Je passe un message radio.

Le message radio de Maya passe on sait maintenant que la police va arriver. Nous on part directement les urgences.

Emily : A l'aide s'il vous plaît.

Infirmière : Emily tu fais quoi dans une ambulance de pompier.

Emily : Ma femme s'est faite tirer dessus à l'épaule.

Infirmière : On la prend en charge.

L'amour survenu des flammesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant