Emily : Maya réveille-toi.
Maya : Em dors.
Emily : Il est neuf heures on travaille tous les deux, on est à la bourre.
Je la vois là se lever à une vitesse, elle s'habille en deux minutes et elle est déjà prête.
Emily : Tu es rapide à peine réveiller.
Maya : L'habitude de la caserne. Bon, j'y vais bisous.
Elle m'embrasse rapidement et la voilà partie.
Je me dépêche également de me préparer et aller bosser.
Maggie : Emily Brown tu as une heure de retard.
Emily : Maggie désolé, j'ai oublié de mettre un réveil.
Maggie : Tu sais comment ça ce passe ici, tu es en retard, tu as touts les bobologies pour la journée, chef ou pas chef.
Emily : Super, douze heures à faire comme un élève infirmier.
Maggie : Une heure Emily une heure. Tu es la chef, tu peux encore mais te le permettre. Il t'arrive quoi en ce moment.
Emily : Rien je vais me reprendre.
Je me rends compte que je n'ai pas le meilleur comportement au travail. Je n'ai jamais eu dans ma vie une vie professionnelle et une vie sentimentale en même temps. Tous, ça est nouveau pour moi.
Je dois faire la part des choses et je pense que Maya sera d'accord avec moi, elle à un poste à responsabilité aussi.
Will : Je te connais trop bien pour savoir que tu n'arrives pas au travail au retard sans raison valable.
Emily : Valable je ne sais pas. Maggie à raison je dois me reprendre
Will : Il t'arrive quoi.
Emily : Je suis arrivée avec une heure de retard, car j'ai passé la nuit avec Maya.
Pendant ce temps à la caserne 41. PV Maya.
Maya : Je suis vraiment désolé les mecs.
Sophia : Ça t'arrive jamais d'arriver en retard, tu es sûr que ça va.
Maya : Oui je n'étais pas chez moi, j'ai oublié de mettre un réveil et j'étais plus loin que chez moi.
Lukas : Bah oui toujours cette meuf, l'infirmière là.
Jackson : C'est bon Lukas on a tous une vie, on ta rien demander.
Lukas : Madame à une heure de retard, elle se tape une meuf, mais vu qu'elle est capitaine on lui accepte tout.
Maya : Tu cherches quoi à la fin Lukas à me chercher constamment et me juge. Je me suis excusée devant toute l'équipe tu es le seul à qui sa pose problème.
Lukas : Mon problème, c'est tout simple je bosse avec une sale gouine.
Je ne me contrôle as mon geste et je frappe Lukas à l'œil, il allait revenir vers moi, mais mon équipe le repousse.
Lukas : Tu vas me le payer.
Maya : Amener le ce faire soigner et pas par Emily je ne veux pas qu'il l'approche, en attendant je vais demander qu'il change de caserne, je veux plus le voir ici.
A mon cœur : Tu vas avoir de la visite de la 41, Lukas a le nez sûrement cassé, mais tant occupe pas c'est un connard.
De mon cœur : C'est un patient, je dois m'en occuper surtout avec mon retard Maggie me surveiller.
A mon cœur : Je viens de le frapper.
De mon cœur : Je vais voir avec Maggie car s'il parle sur toi je vais lui en remettre une.
Pv Emily :
Il ne me reste plus qu'à aller voir Maggie pour lui supplié de pas soignée l'autre.
Emily : Maggie, Lukas Lewis de la caserne 41 va arriver pour ce faire soigner, mets quelqu'un d'autre que moi s'il te plaît.
Maggie : Cela dépend de ce qu'il a.
Emily : Sûrement le nez cassé.
Maggie : Retard bobologie.
Elle allait repartir, mais je la stop.
Emily : Attend, Maya la frappe.
Maggie : Pardon.
Emily : Il nous a insulte, car elle est aussi arrivée en retard, on était ensemble.
Maggie : Sa passe pour cette fois, je mets quelqu'un d'autre.
VOUS LISEZ
L'amour survenu des flammes
RomanceL'histoire d'une romance entre deux personnes qui n'étaient peut être pas prête à vivre un merveilleux idil ensemble. Emily qui avait déjà connue le parfait amour mais qui l'avais malheureusement perdue, serait-elle prête à s'engager à nouveau avec...