Chapitre 32

590 37 0
                                    

A la caserne 41. Pv Maya

maya : Bonjour mon commandant.

Commandant : Capitaine Bishop.

Maya : Merci d'être venu aussi rapidement.

Commandant : J'ai cru comprendre l'urgence dans votre message.

Maya : Effectivement je rencontre actuellement d'avantage de problème avec Lukas Lewis, je sais que l'on ne doit pas mélanger vie professionnelle et vie personnelle. Mais à un moment les deux se retrouve liés, on passe la majeur partie de nos journée ensemble.

Commandant : Quel est le problème ?

Maya : Peu de personnes sont au courant, je dirais seulement mon équipe, je suis homosexuelle et Lukas est comme on pourrait le dire homophobe.

Commandant : Je peux comprendre la difficulté que vous rencontrez avec vos collègues je vous rejoint sur le fait que la vie personnel se retrouve souvent partagé avec le reste de l'équipe. Vous n'avez pas à cacher qui vous êtes réellement.

Maya : Merci de votre compréhension, je ne sais que ma demande va être exagérer mais pour le bien et la bonne entente de mon équipe, je souhaiterai que le Sapeur Lukas Lewis soit transféré vers une autre caserne.

Commandant : Pour le reste de votre garde je n'ai pas d'autre choix de laisse Lukas ici mais la prochaine garde il quittera la 41.

maya : Je dois aussi vous faire part d'un incident qui s'est produit dans la matinée dans la 41.

commandant : Je vous écoute.

Maya : Je vais être franche, j'ai porté un coup au visage de Lukas, il est actuellement au Chicago hôpital pour passer des examens.

Commandant : Je ne vais pas faire un rapport sur cet incident, vous avez fait part d'honnête et en vue de la situation compliqué cela restera dans ce bureau. Mais je suis obligé de vous donnez l'ordre de rester à la 41 durant vos prochaines 24h de cette garde. Le lieutenant Smith prendra le commandement.

Maya : Reçu, je préviens Jackson dès le retour de l'équipe.

Le commandant part de mon bureau.

Une fois seule je souffle un bon coup, les tensions avec Lukas seront enfin fini. Bon je suis bloqué ici pour cette garde mais j'aurai puu me prendre une plus grande section.

J'entends l'ambulance revenir.

Maya : Jackson tu commande l'équipe je suis bloqué ici par le commandant Larson et Lukas commence à rassemble t'es affaires il ne te reste 24h à passer ici après tu dégages dans un autre caserne loin de la 41.

Lukas : Tu veux vraiment que je te frappe toi.

Maya : Le commandant monte un dossier sur toi pour ton changement de caserne et la raison. Tu n'est plus digne de faire partie de la 41.

Lukas : Digne d'être dans cette caserne la blague vous tous.

Jackson : Je pense que c'est bon tu as assez critique ou plus jug » Maya maintenant la caserne.

La fin de garde va être longue...

L'amour survenu des flammesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant