Chapitre 85

477 32 0
                                    


Pour moi la famille et les amies et une chose primordiale dans la vie. Passer la journée avec Will et Sasha m'a fait énormément de bien, depuis le décès de ma sœur je recherche le besoin de me rapprocher d'eux.

Nous profitons d'une soire toutes les deux pour ce pose en couple et se retrouver.

Emily : Je suis tellement heureuse en ce moment. Mais je me sens coupable.

Maya : Pourquoi tu as le droit d l'être ?

Emily : Je suis heureuse alors que j'ai perdu ma sœur et mon beau frère. Adriann à perdu c'est deux parents.

Maya : Tu as le droit même s'ils ne sont plus là. Je suis sur que Taylor voudrait que tu le soi et leur fils aussi.

Emily : Mais ce n'est pas eux qui élève Adrian.

Maya : Mais c'est toi sa sœur et ta famille. C'est un petit garçon heureux qui grandi bien.

Emily : Je suis d'abord mais je ne suis pas sa mère.

Maya : Tu le deviens.

Emily : Et toi tu es revenu du jour au lendemain, avec le petit à t'occuper, moi qui n'arrête jamais.

Maya : Tu as juste beaucoup de chose à faire.

Emily : J'aimerai pouvoir avoir du temps avec toi.

Maya : Bah là on passe du temps ensemble.

Emily : On parle toujours.

Maya : Arrête de parler alors. On devait reprendre ce que l'on avait commencer c matin.

Emily : On n'as pas Adrian pour cette nuit profitons.

Le regard de Maya à totalement changer, il est maintenant rempli plein d'amour et d'envie.

Maya : Viens là que je te fasse tout oublié.

Emily : Viens par là je m'occupe de tout, je n'ai pas envie que tu es mal à faire l'amour.

Maya : Tu es toujours entrain de trop parler.

Je me penche pour l'embrasser et la faire basculer sur le canapé.

Depuis le temps que nous avons envie de de nous retrouver toutes les deux.

La passion et la chaleur monte directement entre nous. Sentir sa peau contre la mienne.

Je n'ai jamais aimer mon corps mais avec elle je n'ai pas besoin de mes cacher je me sens belle dans son regard.
Nous passons la nuit sur le canapé à profiter de l'autre et pouvoir ce trouver.

Maya : Mon coeur faut ce réveiller.

Emily : Hm.

Maya : Il est déjà 11heures.

Emily : J'ai un bébé et un travail je peux enfin dormi et vu la nuit j'ai le droit.

Maya : On aurait pu aller dormir tôt.

Emily : C'est toi qui sors ça.

Maya : Je vais refaire la chambre du petit.

Emily : Tu peux pas t'en empêcher de toujours être active. Et tu compte faire comment avec ton écharpe de maintenant.

Maya : Bah je fais de ma main droite. Depuis des jours les pots attende dans notre chambre.

Emily : Laisse moi me préparer et aller chercher Adriann ont le fera ce ensemble.

Maya : Mouais. 

L'amour survenu des flammesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant