Du côté de Toronto : PV Maya
Sophia : Maya regarde ton portable, j'ai plusieurs appels manqués d'Emily. Elle a dû essayer de te joindre.
Maya : Merde 15 appels c'est pas normal.
Sophia : Rappel là on a 5 minutes.
Conversation téléphonique :
Maya : Allô ça va ?
Emily : Enfin tu décroches, aie je t'ai appelé je ne sais pas combien de fois Maya !!!
Maya : On vient simplement d'avoir une pause, pourquoi tu cries ?
Emily : J'ai perdu eaux
Maya : QUOI ?
Emily : Tu as parfaitement compris. Tu as intérêt à ramener ton cul le plus tôt possible Maya Bishop-Brown.
Sans que je n'ai le temps de répondre quoi que ce soit, elle me raccroche au nez.
Sophia : Alors ?
Maya : Je... Euh... Elle... Elle a perdu les eaux. Mais je ne peux pas partir mais je ne peux pas rester. Emily le bébé mon bébé, mais l'équipe.
Sophia : Oh que si tu vas partir, tu vas devenir maman dans quelques heures.
Maya : Mais elle n'est qu'à 7 mois c'est trop tôt.
Sophia : Prend le premier avion et va la voir.
Maya : Qui va s'occuper de l'équipe ?
Sophia : Arrête de réfléchir et pars, je préviens Jackson il prendra le relai.
Je récupère mes affaires le plus vite possible quitte à en oublie mais pas grave.
Je prends le premier taxi qui passer, et me voilà partie pour rentrer au pays.
Maya : Bonjour, j'aimerais un billet pour le premier avion pour Chicago.
Hôtesse d'accueil : Bonjour, le prochain sera dans plusieurs heures, mais j'ai un départ pour Madison dans 30 minutes.
Maya : Madison dans le Wiscousin, il y a écrit sur les affichages qu'il y a un départ pour Chicago dans 10 minutes.
Hôtesse d'accueil : Il est complet.
Maya : Vous êtes sûr vérifié, je dois vraiment le prendre.
Hôtesse d'accueil : Je vous l'ai dit, cet avion est complet.
Maya : Vous n'avez pas regardés, faite votre travail et de regarder.
Hôtesse d'accueil : Vous allez vous calmer madame.
Maya : Ma femme va accoucher alors qu'elle n'est qu'à 7 mois, je suis pompier et on m'a envoyé aider votre pays en laisser ma famille depuis des semaines et vous ne voulez pas que je rentre vous rigoler là.
Hôtesse d'accueil : Je vais vous demander de vous calmer, je vais appeler la sécurité.
Maya : Mais allez-y je vais leur expliquer que vous ne savez pas faire votre travail.
Je vois la dame appeler une personne, je le sens mal.
Maya : S'il vous plaît vous pouvez essayer de comprendre ma situation.
Hôtesse d'accueil : Je n'ai vraiment plus de place.
Maya : Je dois vraiment rentrer, elle ne me le pardonnera pas, je dois être la pour là naissance de mon bébé.
?: Prenez ma place je prendrai celui d'après, je ne suis pas attendu.
Maya : Je ne peux pas prendre votre billet.
?: Si aller retrouver votre femme, l'avion va partir.
Maya : Je vous paye celui d'après, infiniment merci.
Je cours pour avoir l'avion, je peux enfin souffle pendant le vol.
VOUS LISEZ
L'amour survenu des flammes
RomanceL'histoire d'une romance entre deux personnes qui n'étaient peut être pas prête à vivre un merveilleux idil ensemble. Emily qui avait déjà connue le parfait amour mais qui l'avais malheureusement perdue, serait-elle prête à s'engager à nouveau avec...