Chapitre 78

486 38 0
                                    

Je rente chez moi pour tout préparer ce soir, sur la route je me suis arrêté, prendre un bouquet de fleurs et des roses rouges pour pouvoir déposer des pétales un peu partout mon appartement.
Après une bonne douche, je mets un ensemble de lingerie sexy et une robe assez moulante.
La voilà qui sonne déjà.
Emily : Tu es vraiment éblouissante.
Maya : Tu n'es pas mal non plus.
Emily : Et tu n'as pas tous vu.
Maya : Tu as fait une table romantique.
Emily : Je fais tout pour te reconquérir.
Maya : Comme si tu avais besoin de me reconquérir, je suis déjà dans tes bras, je pensais que tu l'avais compris dans la piscine.
Emily : On ne sait rien dis sur notre couple et tu n'es pas prête à venir vivre ici.
Maya : Ça ne veut pas dire que je ne veux pas être en couple avec toi banane.
Emily : On est en couple alors.
Maya : Bah oui je n'embrasse pas pour rien et pas n'importe qui.
Emily : En couple mais tu ne veux pas vivre avec moi.
Maya : Em arrête de répéter, les couples ça ne met pas en ménage directement.
Emily : On a déjà vécu ensemble ce n'est pas juste.
Maya : Laisse le temps s'il te plaît.
Au début du repas il y a une légère tension ente nous, je lui en veux de ne pas vouloir revenir.
Maya : Tu prépares une soirée romantique en amoureuses et tu fais la tête.
Emily : Je m'attendais à autre chose.
Maya : Em comprends moi je t'aime comme ce n'est pas possible, mais j'ai besoin de reprendre mes habitudes avec toi.
Emily : Justement viens reprendre tes marques avec moi.
Maya : Tu commences à me saoûler Emily je ne veux pas revenir vivre ici pour le moment, oui j'accepte Adriann mais de là à m'occupe de lui 24h sur 24h. Laisse moi quelques semaines ou même quelque jours.
Emily : Tu me manques tellement.
Maya : On se verra comme ce soir où tu peux passer à la caserne.
Emily : Donc dormir avec moi, me retrouver le soir tu n'as pas envie.
Maya : Emily s'il te plaît. On peut parler d'autre chose.
Emily : Oui. Comment ça se passe à la caserne, j'ai vu le nouveau.
Maya : Bah ça va, ils nous manquaient une personne depuis un moment donc maintenant que Bryan est arrivé ça soulage tout le monde.
Emily : Il pensait que j'étais en couple avec Jackson.
Maya : Oui j'ai entendu ça, je compte bien qu'il se souvienne que tu n'es pas libre.
Emily : Ne commence pas à faire la jalouse, et je sais me défendre seule.
Maya : Ça montre que je tiens à toi.
Emily : Oui.
Le reste de la soirée est toujours aussi tendu malgré que Maya essaie de détendre l'ambiance.
Maya : Je vais devoir te laisser te reposer.
Emily : Tu peux rester cette nuit si tu veux.
Maya : Emily tu le vois toi-même l'ambiance n'ai pas la meilleure, je sais que tu m'en veux. Passe me voir quand tu veux.
Emily : Je n'y manquerai pas. Je ne travaille pas demain on ne se verra pas aux urgences.
Maya : A très vite. Je t'aime.
Emily : Moi aussi je t'aime.

L'amour survenu des flammesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant