Chapitre 65

506 37 4
                                    


Depuis le mariage de William, 6 mois sont passés et les tensions du couple Emily et Maya sont de plus en plus présentes.

A vrai dire, il n'y a qu'un sujet de dispute dans le couple.

Pour ne pas changer, une nouvelle dispute retenti dans l'appartement des jeunes femmes.

Emily : Je n'en peux plus Maya ça devient invivable de me prendre la tête tous les jours avec toi.

Maya : Depuis le début, tu savais mon point de vue sur le fait de vouloir des enfants.

Emily : Mais je t'ai laissé du temps.

Maya : Pas assez.

Emily : Mais c'est simplement une façon pour dire que tu n'en veux juste pas.

Maya : Et si c'était le cas hein tu vas faire quoi ?

Emily : Je t'aime, mais je commence à ne plus supporter nos disputes, me réveiller tous les matins avec la peur de se déchirer une fois de plus.

Maya : Tu ne m'aimes pas assez pour surmonter cet obstacle.

Emily : Donc tu choisis ton rêve à ce que tu vis réellement.

Emily : Je n'ai pas envie de choisir, je veux mon rêve avec toi.

Maya : Tous les jours, on parle de la même chose, je pense que le mieux pour nous deux, c'est de prendre nos distances.
Emily : Tu me quittes là ?

Maya : Non je te laisse réfléchir, je vais aller chez ma mère quelque temps.
Emily : Reste Maya.

Maya allait répondre, mais mon portable sonne une nouvelle fois, j'ai plusieurs messages de mes parents et la Maggie qui m'appelle.

Emily : Maggie ça va ?

Maggie : On a un problème, on a besoin de toi.

Emily : J'arrive tout de suite.

Je prends mon manteau et mes clés de voiture. Juste avant de partir, j'aimerais dire quelque chose à Maya, mais rien ne vient.

Emily : Je dois y aller.

Pendant la route j'ai un mauvais présentement.

Emily : Maggie je suis là quel est le problème ?

?: Oh ma puce, tu es là.

Emily : Maman, pourquoi tu es là, désole je n'ai pas eu le temps de lire vos messages.

Jessica : Taylor et Adam ont eu un accident de voiture.

Emily : Adriann était avec eux ?

Jessica : Oui il n'a rien, Richard est resté avec lui en pédiatrie.

Emily : Comment vont Taylor et Adam ?

Maggie : Je vais être franche avec toi Adam a fait plusieurs arrêts cardiaque son pronostic vital est engagé et pour ta sœur, elle est en ce moment au bloc opératoire.

Emily : Waouh ça fait beaucoup. Maman, je suis désolé de ne pas avoir répondu à tes messages, c'était un peu tendu à la maison.

Jessica : Encore ?

Emily : Maya à décider d'aller vivre un moment chez sa mère et prendre un peu de distance.

Jessica : Je suis désolé Emily.

Emily : Je vais aller voir Adriann, le pauvre à 9 mois, il ne doit pas comprendre ce qu'il lui arrive.

Je monte rejoindre mon père et mon neveu.
Emily : Papa, je suis là.

Richard : Je n'arrive pas à le calmer.

Emily : Donne le moi va te reposer je reste avec lui hein champion.

Mon père me tend le petit qui se calme directement au contact de ma peau. Après un moment à le bercer le voilà endormi pendant que moi je fixe un point et pense à ma sœur, mon beau-frère, Maya et tant d'autres choses, les larmes coulent sans que je m'en rende compte.

L'amour survenu des flammesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant