Chapitre 87

423 31 0
                                    


La fin de journée s'est fini en famille tranquillement dans les bras de ma femme, mon frère qui joue avec son neveu. 

Teddy : Je vais vous laisser la petite famille. Merci Maya.

Maya : Passe à la caserne demain et en tenu de sport. 

Emily : Tu vas souffrir ses entraînements c'est dur je l'ai déjà vu elle a un excellent cardio.

Teddy : Ne t'inquiètes pas je vais tenir le rythme, je vais pas te demander comment tu sais qu'elle à du cardio hien. Allez à demain.

Maya : 10 heures à la 41. 

Emily : Au bain Adriann, comme ça mama va faire à manger. Depuis le départ de mon frère je n'arrêtes pas de penser à son annonce, je suis contente pour lui mais je reste inquiète. Je couche Adriann et part directement me coucher

Maya : je vois bien que tu es dans tes pensées depuis que Teddy est parti. 

Emily : Tu penses vraiment que ce soit une bonne idée que mon frère devienne pompier ? 

Maya : Si c'est son choix et sa volonté malheureusement tu ne pourras pas le faire changer d'avis. Je lui ai proposé de l'entraîner comme ça je lui montrerai le niveau attendu. 

Emily : Molo c'est mon frère. 

Maya : Et moi ta femme donc fait moi confiance. 

Emily : Dire que je ne voulais pas une femme pompier et maintenant un frère. Vous allez me faire quoi la prochaine fois ?

Maya : Te donner mon nom. On va dormir mon coeur je fatigue. 

 Emily : Attend quoi ? 

Maya : Je suis fatigué on est de garde demain donc dodo. 

Emily : Non a propos de ton nom, et tu n'es pas de garde tu es bloqué au bureau car tu as saouler pour bosser. 

Maya : Ah un jour je te donnerai mon nom de famille. Et je n'y peux rien que ce soit impossible de rester ici. 

Emily : Tu sais que je ne suis pas pour que tu travailles. 

Maya : Je vais faire des dossiers et entraîner ton frère.

Emily : Mouais.

Maya : Bonn nuit futur madame BISHOP.Je souris bêtement avec sa phrase, je ne répond pas je profite.Bip bipMaya : Hm éteint le.

Emily : Faut se lever quand même. Et je dois refaire ton pansement avant de partir. 

Maya : Regarde juste s'il faut le changer car ça me fait mal dans tout le bras.

Emily : On dirait mes patients en pédiatrie quand il arrive à ce adulte.

Maya : Je peux aller voir une autre infirmière hein. 

Emily : Non non c'est bon je regarde s'il faut vraiment changer.

Après avoir finalement changer le pansement de Maya je vais me préparer pendant ce temps elle s'occupe d'Adriann.Arrivée aux urgences je vais directement chercher Will pour lui parler d'hier soir. 

Emily : Magalie tu aurais pas vu William.

Magalie : Oui il est à l'accueil voir les transmissions. Emily : Ok merci. 

Will : Salut toi, ta blonde va mieux ?

Emily : Elle est déjà reparti bosser je dois te parler.

Will : Il sait passer quoi ?

Emily : Elle a parlé de moi comme sa futur femme.

Will : Comment ça ? 

Emily : Hier soir elle m'a appelé futur madame BISHOP.

Will : Donc où est le problème ?

Emily : Je ne m'y attendais pas.

Will : Depuis le temps que vous vous connaissez.

Emily : Presque 1 an. C'est pas rapide.

Will : L'amour est jamais trop rapide ma belle.

L'amour survenu des flammesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant