Emily : Alors l'équipe va bien ?
Maya : Tellement bien qu'ils rentrent dans deux jours.
Emily : Tu ne repars pas ?
Maya : Non je reste avec vous, je vais rentrer pour la nuit avec Adriann.
Emily : Je n'ai pas envie de dormir seule.
Maya : Moi aussi mais je reviens après ma garde de demain.
Emily : Tu ne t'arrête jamais.
Maya : Faut que j'attende que l'équipe soit rentré pour prendre des jours, je sais mon coeur j'aurai aimé être la aussi pour ces premiers jours.
Pv Maya :
Je suis à peine renter de la maternité que je couche Adriann et j'y vais à mon tour.
Tôt le lendemain matin je sens un poids sur moi, ce qui me réveille directement.
Maya : Adriann il doit être tôt ?
Adrian : Non, on va chercher maman et bébé.
Maya : Tu vas chez mamie et papy moi je dois aller travailler, même si je n'ai pas envie.
Une fois le monstre déposé, je pars pour ma garde.
?: Capitaine que faites vous là ?
Maya : Euh je viens travailler Max.
Max : Mais votre femme n'a pas accouchée hier ?
Maya : Les nouvelles vont vite ici. Et si mais mon équipe n'ai pas encore rentré, je dois rester aux commandes de la votre.
Max : Vous allez louper le premier jour de vie de votre fils pour une raison à la con. Allez si partez on gère.
Maya : C'est gentil de votre pars mais personne na les compétences requises pour me remplacer.
Bip Bip
Maya : Le devoir nous appels.
Une fois dans le véhicule
Maya : Départ pour un accident voie public deux véhicules impliqué dont un homme alcoolisé, Max et Sandra avec moi.
Pendant l'intervention je sens plusieurs fois mon portable sonner, c'est simplement une fois que l'intervention et fini que je m'autorise à regarder.
Maya : Mettez la sirène, Max on va au Chicago Hospital en néo-nat.
Max : Reçu.
Les appels étaient se d'Emily qui me demande de venir en urgence.
A peine arriver à l'hôpital je cours dans le service de maternité pour retrouver Emily au plus vite. Quand j'ouvre la porte je la retrouve à faire les cents pas et totalement en pleure.
Maya : Il se passe quoi ?
Emily : Je... Il...
Maya : Juliann il est où ?
Emily : Il...
Maya : Emily calme-toi, chute respire doucement, voilà comme ça. Em parle moi.
Emily : On est venu me dire qu'il a un problème au coeur, c'est pour ça qu'il avait du mal à respirer seul
Maya : Mais il n'a que quelque jour.
Emily : Tu serais plus présente, tu ne sera que ton fils ne va pas bien.
Maya : Je travaille Emily, je suis pas absente de mon plein gré.
Emily : Toujours ton travail, j'ai failli accoucher seule.
Maya : Mais j'étais là !
Emily : J'ai du appeler Sophia.
Bip Bip
C'est alors que le biper de Maya retenti dans la chambre d'hôpital.
Emily : Voilà encore et toujours. Juliann est au bloc et toi tu te casses. Part et ne revient pas madame la capitaine.
VOUS LISEZ
L'amour survenu des flammes
RomanceL'histoire d'une romance entre deux personnes qui n'étaient peut être pas prête à vivre un merveilleux idil ensemble. Emily qui avait déjà connue le parfait amour mais qui l'avais malheureusement perdue, serait-elle prête à s'engager à nouveau avec...