Chapitre 24

702 46 0
                                    

Je ne sais pas quelle heure il peut bien être, mais je me fais réveiller par mon portable.

Will : Enfin tu réponds.

Emily : Pourquoi il est quelle heure ?

Will : Il va être midi, tu es sérieuse tu dormais encore.

Emily : Je dois me préparer je suis à la bourre.

Will : Donc j'en conclus que tu ne pourras pas passé à la maison.

Emily : Demain si tu veux, aujourd'hui je suis avec Maya.

Will : Je te laisse te préparer alors.

Emily : Merci bisou Will et bonjour à Sasha.

Je me prépare et pars chez mes parents, je suis rassuré de voir qu'elle n'ai pas encore arrivé.

Je prépare la piscine quand j'entends sonner.

Maya : Euh waouh salut.

Emily : Salut toi.

Je l'embrasse, mais je la sens perturbé.

Emily : Ca va ?

Maya : Oui oui, je ne m'attendais pas à que tu ouvres la porte comme ça.

Emily : Je préparais la piscine.

Je la fais rentrer et on se dirige vers la piscine.

Emily : Je sais que ça fait un peu enfant de t'inviter chez mes parents, mais mon appartement et petite et au moins on a une piscine rien que pour nous deux.

Maya : je comprends t'inquiète pas.

Je la vois se déshabiller devant moi pour être en maillot de bain.

Elle est vraiment magnifique.

Je lui propose de se poser sur le transat avant d'aller se baigner.

Je sens de l'eau sur mon visage, j'ouvre les yeux d'un coup.

Emily : Je me suis endormi, vraiment désolé je suis épuisé en ce moment.

Maya : Ne t'inquiète pas, j'en ai profité pour faire des longueurs et sans te mentir je t'es légèrement mater.

Emily : Ah oui tes comme ça.

Maya : Aller viens avec moi que l'on profite d'être ensemble.

Emily : Viens par là que je me rattrape.

Je la prends dans mes bras et je l'embrasse, elle répond directement à ce baiser en passent ces mains sur mes hanches.

Je passe alors mes mains sur ces joues. On continue à s'embrasser la température monte entre nous, mais je ne veux pas aller plus loin je veux faire les choses bien et non après quelque jour de relation. Je pense qu'elle à envie d'attendre que moi, car malgré qu'elle ces jambes à présent autour de ma taille et le dos contre la paroi de la piscine elle ne bouge pas.

Je profite de sa position pour passer mes mains sur ces fesses bien muscles par le sport.

D'un coup j'entends un raclement de gorge je relève la tête et je vois mes parents.

Emily : Vous ne devez pas renter plus tard sérieux.

Jessica : Désolé ma puce on te laisse tranquille.

Je baisse la tête et je vois Maya super gêner.

Maya : Ils vont penser quoi maintenant tes parents de moi, ils m'ont vu dans leur piscine entrain d'embrasser à pleine bouche leur fille, j'avais mes bras autour de ta taille sérieux.

Emily : Ils vont penser que leur fille est folle amoureuse de sa copine.

Maya : On garde toujours en mémoire la première rencontre.

Emily : Mais non, viens-tu va voir. 

L'amour survenu des flammesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant