Chapitre 110

353 25 0
                                    

La voir allongée dans ce lit d'hôpital me fait mal au coeur, et surtout me rappelle que je peux la perdre à tout moment.

Infirmière : Oh pardon, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un.

Emily : Je suis sa femme Emily.

Maya : Oh bébé, tu es là. Oh une infirmière, regardait comment elle est bonne c'est ma femme elle est infirmière aussi, Aby c'est ça, bah oui c'est écrit là.

Emily : Chut Maya.

Maya : Quoi, je parle de toi à Aby. J'ai le droit de dire que tu es le meilleur coup de ma vie.

Aby : Euh c'est la morphine ça arrive.

Emily : Je sais je suis infirmière en chef des urgences

Maya : Ma chef à moi, tu es si sexy dans ta tenue ou même toute nue.

Emily : Maya on a compris, dors.

Aby : On va laisser madame Bishop...

Maya : Bishop-Brown !

Emily : Maya chut.

Aby : Je disais, on va laisser madame Bishop-Brown en salle de réveil le temps que les effets de la morphine diminue.

Dans le couloir :

Emily : Excusez là, elle n'ait jamais comme ça.

Aby : Pas de problème, on rigole souvent avec la morphine.

Emily : Je veux bien vous croire.

Juste le temps de parler avec l'infirmière, Maya c'était déjà rendormi.

J'en profite pour appeler Maggie et avoir des nouvelles de mon petit bébé.

Conversation téléphonique :

Emily : Maggie tu aurais des nouvelles de mon bébé.

Maggie : Il est sorti il y a quelque minute, il va bien mais il est retourné en couveuse.

Emily : Merci, j'attends que Maya se réveille et je viendrai.

Maggie : Alors comment va notre capitaine préférer.

Emily : Toujours endormi.

Maggie : Elle n'est toujours pas réveillée depuis l'opération ?

Emily : Oh si si elle a sorti devant une infirmière d'ortho que j'étais le meilleur coup de sa vie.

Maggie : Oh vraiment ?

Emily : Oui super le moment gênant.

Maggie : Je te laisse ma belle.

Emily : Merci pour tout.

Maya : Emily, que fais-tu là, qui t'as prévenu ?

Emily : Maggie et même si tu t'énerves par moment au plus au point je t'aime et quand j'apprends que ma femme est au bloc je ne peux que venir à son chevet.

Maya : Mais Juliann ?

Emily : IL vient de sortir du bloc et reparti en couveuse, je vais pas tarder à aller le voir. Tu n'as pas trop mal ?

Maya : Euh non, je ne sais pas ce qu'il donne mais c'est efficace.

Emily : La morphine bébé, et comment dire tu délires bien avec.

Maya : J'ai dis quoi ?

Emily : Euh devant une infirmière tu lui as sorti que j'étais ta femme, que j'étais bonne et oh aussi le meilleur coup de ta vie. Bref que des paroles des plus élégantes.

Maya : Em tu inventes là ?

Emily : Non non chérie tu demanderas à Aby l'infirmière. Bon je te laisse je vais voir le petit guerrier. Je t'aime.

Maya : Fais-lui un bisous de ma part et moi aussi je t'aime.

Emily : Reste allongé, tu vas bientôt aller dans une autre chambre et doucement sur la morphine.

Maya : Ahah

Emily : Aller j'y vais bisous. 

L'amour survenu des flammesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant