Pendant le trajet jusqu'à la salle où nous pourrons fêter notre mariage comme il se doit, je pense au bonheur d'être officiellement marié avec la femme que j'aime.
Maya : Tu es bien pensive pour une jeune mariée.
Emily : Je pense que je suis heureuse
Maya : Alors montre que tu es heureuse et profite, on se marie une fois dans sa vie.
Emily : Oui, tu as raison.
Cela fait maintenant une heure que la fête à commencer, le dj nous appel pour aller faire l'ouverture de balle.
Maya : Prête.
Emily : Oui et toi.
Maya : Euh non, je n'aime pas danser devant tout le monde.
Emily : Ne regarde que moi, pense qu'il n'y a personne d'autre autour.
Je fais signe de tête au dj pour lui dire de lancer la musique et nous voilà partie à danser toutes les deux dans notre monde sur « perfect ». Notre moment est juste parfait.
Après cette danse c'est au moment père fille d'y aller.
Emily : Désolé il ne m'avait pas parlé qu'il voulait faire ça.
Maya : Il n'y a pas de problème profite de lui.
Will : Après tous je suis un père aussi, m'accorderai-tu cette danse madame Bishop-Brown.
Maya : Biensur.
Emily : Merci William.
Will : Il n'y a pas de quoi.
Richard : Je ne te le dis peut-être pas assez dit mais je suis si fière de toi, j'avais peur qu'après Alison tu n'arrives pas à retrouver une personne qui te corresponde et qui te rende heureuse. Tu étais tellement fermée à l'idée.
Emily : J'avais peur d'avancer, mais Maya est venu tellement change ma vie elle la rend meilleur de jour en jour.
Richard : Ma petite fille devient une femme et quelle femme.
Emily : Tu vas être papy.
Richard : NON, ce n'ai pas vrai ?
Emily : Chut, personne ne le sait.
Richard : Mais Maya ?
Emily : Non, je ne lui ai rien dis. Je veux lui faire la surprise.
Richard : Mais elle pense que ça n'a pas marché, elle est triste.
Emily : Je vais lui dire aujourd'hui c'est prévu.
Richard : Alors va faire ton discours pour ta femme.
Emily : S'il vous plaît, j'aimerais dire quelques mots pour la femme qui se trouve à mes côtés depuis plusieurs années. Celle qui me fait revivre et battre mon corps depuis que tu es rentrée dans ma vie. J'aime l'idée de pouvoir partager ma vie avec toi et nos moments si privilégier au travail. On en rigole souvent sur le fait que tu n'as pas un métier dans un bureau, mais au final, je préfère même que tu sois pompier car tu n'es vraiment pas mal en pompier. Je te remercierai jamais assez t'avoir acceptée mon neveu qui est devenu notre fils dans notre vie comme ça. Tu es une mère exceptionnelle et j'en suis encore plus fière d'annonce aujourd'hui que tu vas devenir maman.
Quand je fini ma phrase je pose mes mains sur mon ventre et nos larmes coulent directement.
Maya : Je... Tu... Mais.
Emily : Oui je t'ai dit que ce n'avait pas marché mais je voulais te faire la surprise pour notre mariage.
Maya : Je... Je vais être maman.
Emily : Oui mon coeur, je suis enceinte de 3 mois.
Maya : Adriann va être grand frère. Je n'ai rien vu du tout.
Emily : Oui, il se cache bien. Mais je suis sur qu'à partir de maintenant il va commencer à se montrer.
VOUS LISEZ
L'amour survenu des flammes
RomanceL'histoire d'une romance entre deux personnes qui n'étaient peut être pas prête à vivre un merveilleux idil ensemble. Emily qui avait déjà connue le parfait amour mais qui l'avais malheureusement perdue, serait-elle prête à s'engager à nouveau avec...