Je passe la nuit à me poser des questions comme à mon habitude, je me pose toujours pleins de question de peur de la perdre.
Je me réveille avec pleins d'appeler en absence d'un numéro inconnu. Quand un bruit de téléphone retenti mais il ne provient pas de mon portable, le bruit m'oblige à me lever pour chercher.
Un portable rouge attire mon attention sur le bar de ma cuisine. Bien sûr j'aurai du m'en doute, en il ne peut être qu'a ma chère copine.
Toujours le même numéro inconnu, je décide quand même de répondre.
Emily : Halo
Maya : Enfin tu décroche, je vois que tu as bien dormi.
Emily : Tu appel d'où ? Euh oui on peut dire ça.
Maya : De la caserne, comme tu l'as vu j'ai oublié mon portable chez toi hier soir.
Emily : Je vais récupérer Adrian et je passe de le déposer.
Maya : Si je suis bipé en cours de temps pose le sur mon bureau.
Emily : D'accord bah j'arrive.
Pv Maya :
La journée commence bien j'ai oublié mon portable chez Emily hier, j'ai beau l'appeler rien. Après un moins 10 appels je l'ai enfin eu, elle ne va pas tarder.
Maya : Tous dans la remise, rassemblement.
Sophia : Pas de sport s'il te plaît.
Maya : Non pas maintenant juste vos affections pour la garde. Sophia, Charlie et Jackson dans le fourgon. Bryan avec moi dans l'ambulance. S'il y a un départ dans moins d'une heure et qu'il y a besoin de me joindre vous appelez la caserne, j'ai oublié mon portable.
Sophia : Tu vas le chercher ? Qui prend ta place dans l'ambulance.
Maya : Personne Emily viens me l'apporter.
Sophia : Tous s'explique la nuit à était bonne.
Maya : Maintenant affection de la caserne. Jackson vérif du matériel avec Charlie, Bryan l'ambulance, Sophia ménage tu avais qu'à rien dire. Je m'occupe des repas.
Pendant que je parle je vois un homme étrange rentrer à l'accueil.
Je vais directement le voir.
Maya : Je peux vous aidez ?
Homme : Je cherche le capitaine Bishop.
Maya : C'est moi-même.
A peine fini ma phrase je me retrouve avec une arme pointer sur mon front.
Homme : Allez rejoindre votre chère équipe.
Maya : Rassemblement dans la salle de réunion.
Le temps que mon équipe me rejoindre dans la salle l'homme avait rangé son arme.
Charlie : Deux rassemblements en même pas 10 minutes.
Jackson : On a oublié une réunion.
Homme : Mais vous allez tous vous taire bon dieu.
Jackson : On se connaît ? Maya
je n'ose pas répondre que je fais simplement un signe de tête négatif.
Homme : Si on se connaît capitaine, ne me chercher pas trop, je n'hésiterai pas à tirer. Fermer le volet au lieu de parler.
Sophia : Vous ne lui parler pas comme ça.
Maya : Sophia laisse.
Jackson : On voit énormément de personne dans notre métier, qui êtes vous> ?
Homme : Monsieur Malcolm Jay.
Jackson : Jay pourquoi êtes vous venu aujourd'hui ?
Jay : C'est mon devoir de venir aujourd'hui.
VOUS LISEZ
L'amour survenu des flammes
RomantiekL'histoire d'une romance entre deux personnes qui n'étaient peut être pas prête à vivre un merveilleux idil ensemble. Emily qui avait déjà connue le parfait amour mais qui l'avais malheureusement perdue, serait-elle prête à s'engager à nouveau avec...